NarutoSun - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chef de L'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Personnage(s) préféré(s) : ...
Loisir(s) : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Identité Ninja
Village: Akatsuki
Nindo: Dominez NARUTO SUN
Sensei/Elèves: Les membres de l'aka

Chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Chef de L'akatsuki   Chef de L'akatsuki Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:48

AKATSUKI

Pourquoi pas crée un clan .. L'akatsuki dont je serait le chef... je prenderais le controle du monde entier.

Je cherche un endroit paissible pour se poser.. une grotte, je m'installe derriere mon bureau et tape un petit somme ...
* réfléchi *
Chef de L'akatsuki Shikamposcopieri0

*Controler le monde ne saura pas chose facile.. il me faut donc des autres personne pour m'aider.. je Recrute .. tout type de personne très forte..*

Notre but, n'ait pas qu'avoir de l'argent mais le vrai but est ailleur et ce pour accomplir, nous aurons besoin d'énormément d'argent.
Il y a 3 étapes en tout... dabord ETAPE N°1, c'est de ramasser de l'argent
" exemple : en faisant des combat face a des tete mise a prix par exemple... je dit tuer Hatake kakashi histoire d'avoir une somme dès qu'il y aura plus de membre dans l'akatsuki je vous dirais que faudras t'il faire et quel son les tete mise a prix.. et a combien .. sa sera vos mission de les tuer ^^"

ensuite ETAPE N°2 prendre l'argent et créer une organisation de Shinobis mercenaires.Pour maintenir un village shinobis, il faut posséder le meme nombre de shinobis en temps de guerre et en temps de paix.
On apporte la force nécessaire meme aux petits villages. On participe a la guerre contre de l'argent. Au début, en échange de l'argent On accepte toutes les guerres puis en utilisant des bijus, on provoquera des guerres.
A partir de Cela nous détruirons les systemes des plus grands pays les villages shinobis et ils seront obligés de s'allier avec Akatsuki...
Et nous atteindrons ce véritable but ...
L'ETAPE N°3 ! dominer le monde ..." WORLD OF NARUTO - THE RPG "


*JE SUIS PRET* Chef de L'akatsuki Shikakatsukizt3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : L'Akatsuki
Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant
Loisir(s) : le boss de l'aka ...
Date d'inscription : 30/11/2006

Identité Ninja
Village: Aucun
Nindo:
Sensei/Elèves:

Chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de L'akatsuki   Chef de L'akatsuki Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:37

Gaara avanca dans l'omre pour ne pas se faire trop remarquer puis il vut le boss , en train de reflechir il s'approcha , et regarda toutes les fiches qu'il y avait sur le bureau , il voyait des villages dessinés , des mercenaires , il commencait a comprendre ce que son boss avait en tete ... Puis il le regarda et posa une question ...

"Bonjour chef ... Il n'y a rien a faire en ce moment , est ce que ca vous direz de faire un entrainement avec moi ?"


Il attendit la reponse en ce mettant sur un pan de mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Personnage(s) préféré(s) : ...
Loisir(s) : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Identité Ninja
Village: Akatsuki
Nindo: Dominez NARUTO SUN
Sensei/Elèves: Les membres de l'aka

Chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de L'akatsuki   Chef de L'akatsuki Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:53

Bonjour a toi Gaara, désoler je n'ai pas trop le temps en ce moment pourquoi ne t'entrainerais tu pas avec tes compagnons?!

avec moi .. sa ne changeras pas grand chose ^^ ! puis pour l'instant pas grand chose a faire .. sans les techniques bref passons a la prochaine, laisse moi travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : L'Akatsuki
Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant
Loisir(s) : le boss de l'aka ...
Date d'inscription : 30/11/2006

Identité Ninja
Village: Aucun
Nindo:
Sensei/Elèves:

Chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de L'akatsuki   Chef de L'akatsuki Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:12

Gaara l'ecouta , tant pis , cela ne faisait pas grand chose , il ne lui restait plus qu'a s'entrainer avec une autre personne , il n'etait pas decouragé pour ci peu ...

(pas mal mon avatar non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de L'akatsuki   Chef de L'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de L'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoSun - RPG :: Grotte de l'Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser