| Les Villages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Les Villages Mer 22 Nov - 17:17 | |
| J'ai une suggestion : C'est un peu illogique que tout le monde puisse savoir ce qu'il se trame dans l'Akatsuki. Serait-il possible de mettre les villages visibles uniquements pour les membres ? (Donc forêt, montagne, etc... serait visible par tout le monde.) Sauf les portes des villages, cela va de soit. Alors ? | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Les Villages Mer 22 Nov - 17:20 | |
| Oué mais nan. Car si on fait un attaque, faudra qu'on y aille. | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Les Villages Mer 22 Nov - 17:22 | |
| Bein les attaques se feraient uniquement aux portes (Même si il serait possible de détruire un batiment) | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Les Villages Mer 22 Nov - 17:43 | |
| On verra, façon, si on siat leur plan, ils savent les notre et puis on fera comme ci de rien n'etait. | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Les Villages Mer 22 Nov - 17:45 | |
| Oui c'est ce que j'disait faudrais mettre invisible tout nos plan mes pour l'instant je recrute des qu'on sera au complet je cacherais s'quon écrira et personne ne véra a part nous les membres mes tout les topic style porte etc.. dans lakatsuki vous pourer vnir sauf le topic ke j'créerai que vous ne verais meme pas ^^ | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Les Villages Mer 22 Nov - 17:47 | |
| LOL Ok Shika | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Les Villages Mer 22 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Villages | |
| |
|
| |
| Les Villages | |
|