Temari Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves: Shikamaru
| Sujet: Entrainement n° 2 Temari Sam 25 Nov - 22:05 | |
| Temari c'était entrainer la dernière fois aux coups de pieds et aux coups de poings, donc là elle avait décidé de s'entrainer un peu aux techniques du vent mais avant elle devait s'échauffer pour ne pas risquer de se blesser maintenant, déjà que ses pieds lui faisaient mal, fallait peu etre pas en rajouter encore.
Elle pris son temps de toute façon elle était seule et tranquille.
Elle se prépara sortit son éventail et cria :
Kamaitachi
Une énorme rafale de vent suivit le mouvement de l'éventail qu'elle agita devans elle. La rafale était forte et elle souffla tout sur son passage, les arbres furent abattu et elle mis un genoux à terre car la ne s'attendait pas à autant la première fois (au premier essais).
*il faut que je maitrise cette force sinon ça pourrait bien me porter préjudice au cours d'un affrontement. Si seulement je pouvais avoir quelqu'un pour m'entrainer.*
Elle fit ceci plusieurs fois, mais s'arreta au bout de la troisième, les rafales de vent abimaient beaucoup trop la foret autour et on finirait par la repérer.
*tant pis il faudra que je me trouve un autre endroit pour m'entrainer à ça.* | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Entrainement n° 2 Temari Sam 25 Nov - 22:25 | |
| Très bien, parcontre pour " Si seulement je pouvais avoir quelqu'un pour m'entrainer. " désoler mes je sait pas trop encore car kakashi n'a pas encore mit toute les techniques parcontre plutard je t'apprenderais une invocation de témarie ! regarde : Kamatari la belette armée d’une faucille qu’invoque Temari avec son Kamaitachi no Jutsu lors de son combat avec Tayuya, l’avant-dernière ninja du son que la bande de Shikamaru combat lors de leur traque de Sasuke. Elle a un pouvoir destruction hors du commun et elle détruit toute une partie de la forêt lors de son attaque. Elle ne semble pas douée de la parole. " faut qu'jaide kakashi pour les techniques mes il est presque tout le temp occupé :/ donc voila quoi ! mes la j'esper bientot vous entrainer au maximum " je pense que tu le savait déja ! mes j'me prépare pour apprendre les techniques a mes élèves. Bon pour cette entrainement met toi : -5 Chakra -10 PV -20 ryos | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrainement n° 2 Temari Sam 25 Nov - 22:58 | |
| Excuse, mais cette invocation est reservée à Temari ! | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Entrainement n° 2 Temari Sam 25 Nov - 23:09 | |
| Oui sa je sait ?! pas compris pourquoi tu m'dit sa justement :/ faut lui apprendre . ta compris quoi dans ce que j'ai dit? | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrainement n° 2 Temari Dim 26 Nov - 11:56 | |
| LOL Excuse moi, je pensais que tu parlais à Hidan, je viens plus t'embeter dsl. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n° 2 Temari | |
| |
|