Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Entrer à l'akatsuki de Ichigo Lun 27 Nov - 14:12 | |
| Ichigo arriva dans cette endroit désert la ou reflétait haine et mal quand je vit au loin 2 personnes droite comme des murs qui surveillais la porte derriere eux
"Puis-je passer messieurs ?"
C'est la que les gardes virent un grand sabre sur mon dos
"Bon faudra que tu patience quelque instant"
Ichigo attendit quelque instant | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Entrer à l'akatsuki de Ichigo Lun 27 Nov - 14:59 | |
| Bonjour, alors tu veut te rejoindre a l'akatsuki ?! tu es sur de cela?! tu a bien pris en compte notre but ! bon je t'accepte ! et je t'entrainer .
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:04, édité 1 fois | |
|
Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Entrer à l'akatsuki de Ichigo Lun 27 Nov - 15:02 | |
| "Bien si telle est votre décision je suis d'accord"
*Zangetsu tu me préteras ta force*
Je partis vers la salle d'entrainement | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrer à l'akatsuki de Ichigo Lun 27 Nov - 15:13 | |
| [Si tu as lu les regles, tu as du voir que tu peux créer une arme, que tu pourras appeller zangetsu :p] | |
|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Entrer à l'akatsuki de Ichigo Lun 27 Nov - 21:11 | |
| [Maintenant y'a autant de monde dans l'Akatsuki que chez Konoha.... ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer à l'akatsuki de Ichigo | |
| |
|