Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Entrainement n°1 de Ichigo Lun 27 Nov - 15:39 | |
| | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de Ichigo Lun 27 Nov - 19:28 | |
| Très bien fait, bonne entrainement vue que j'ai remarquer que tu a beaucoup travailler ton chakra met toi :
+ 15 Chakra + 5 pv
+20 ryos | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de Ichigo Lun 27 Nov - 19:48 | |
| Faudra qu'il se crée ses stats et qu'il mette le lien dans sa sign', tu lui expliqueras Shika. Sinon, tu peux pas utiliser ton arme Zangetsu, faut te l'acheter, pour l'avoir va lire dans les regles comme s'inventer une arme | |
|
Temari Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves: Shikamaru
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de Ichigo Lun 27 Nov - 20:15 | |
| Ah oui ici si tu dépenses pas tes sous t'avances pas (moi j'ai du acheter mon propre éventail ^^) | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de Ichigo Lun 27 Nov - 20:21 | |
| lol hé oui les meufs toujours entrain de ce plaindre xD! " pour sa que l'akatsuki veut de l'argent ! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement n°1 de Ichigo | |
| |
|