Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: TAIJUTSU Lun 27 Nov - 21:27 | |
| TECHNIQUE DE TAIJUTSU
Les taijutsu
» [ Autres ] - Asa Kujaku :
» [ Autres ] - Asshou :
» [ Autres ] - Chuusuusei Biribiri :
» [ Autres ] - Douteki Saitentei :
» [ Autres ] - Gatsuuga :
» [ Autres ] - Garouga :
» [ Autres ] - Hakke Kusshou :
» [ Autres ] - Hessendan :
» [ Autres ] - Houshou :
» [ Autres ] - Kage Buyou :
» [ Autres ] - Konoha Repuu :
» [ Autres ] - Konoha Senpuu :
» [ Autres ] - Konoha Dai Senpuu :
» [ Autres ] - Konoha Gaeki Senpuu :
» [ Autres ] - Konoha Shoufuu :
» [ Autres ] - Naruto Nisen Rendan :
» [ Autres ] - Naruto Yonsen Rendan :
» [ Autres ] - Nikudan Sensha :
» [ Autres ] - Omote Renge :
» [ Autres ] - Sennen Goroshi :
» [ Autres ] - Shishi Rendan :
» [ Autres ] - Shougekishou :
» [ Autres ] - Shoushitsu :
» [ Autres ] - Taren Ken :
» [ Autres ] - Taren Kyakuu :
» [ Autres ] - Tokken :
» [ Autres ] - Tsuuga :
» [ Autres ] - Ura Renge :
» [ Autres ] - Uzumaki Naruto Rendan :
--------------------------------------------------------------
» [ Special ] - Hakkeshou Kaiten :
» [ Special ] - Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshou :
» [ Special ] - Jyuukenpo, Hakke Hyakunijuuhashou :
» [ Special ] - Jinnikuken :
» [ Special ] - Yanagi no Mai :
» [ Special ] - Tsubaki no Mai :
» [ Special ] - Karamatsu no Mai :
» [ Special ] - Tessenka no Mai :
» [ Special ] - Sawarabi no Mai
--------------------------------------------------------------
Voila forum de WON RpG no Kuni c'est pour vous ^^ " j'esper avoir un tit cadeaux :p " | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: TAIJUTSU Lun 27 Nov - 21:28 | |
| Cool, tu les as donc eu sur Narutrad :p | |
|
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: TAIJUTSU Lun 27 Nov - 21:29 | |
| Chut faut pas l'dire mes ces trés dur de prendre les image reprendre le texte tien vu kta réussi AIDE MOI !! fait le taijutsu et le genjutsu y'a pas grand chose et je fini le NINJUTSU puis dés que tu auras fini je rajouterais les nouvelle techniques puis sur naruto trad yas pa toute les photos et explication moi je vais les trouver je le ferais dac?! | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: TAIJUTSU Lun 27 Nov - 21:31 | |
| ok, quand t'auras fait toute la liste, je me chargerais de les mettre en place + mettre les couts, prix, etc... | |
|
| Sujet: Re: TAIJUTSU Lun 27 Nov - 21:33 | |
| Ok dac | |
|