| Dont d'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:06 | |
| Questions :
Esque un Ninja a le droit des données des ryos a un autre ninja ? | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:17 | |
| ohh que ces gentil ichigo tu veut m'donner ton argent xD | |
|
| |
Shin Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:25 | |
| Jparlé plutot pour toi que tu me donne un peu d'argent
:( | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:26 | |
| Ah ah ! Bah il pourra, si il le veut :p Surtout avec le salaire qu'il a xD | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:28 | |
| MDRRR ! rooh allez vous s'entrainer bande de fégnant vous gagnerais de l'argent ! j'vous ai doner plein d'entrainement la pour gagner d'la tune ^^ meme moi j'vais m'entrainer ! j'esper que kakashi aprésira la j'me prépare des images pour faire mon entrainement j'remixe tout avec la tete de shika ^^ t1 franchement KAKASHI DEPECHE LES TECHNIQUES jvoulez faire un truc mes j'peut aps snif !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Dont d'argent Jeu 30 Nov - 20:38 | |
| Hé hé hé, je vais prendre tout mon temps ... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dont d'argent Sam 2 Déc - 0:55 | |
| chui d'accord avec shikamaru mais je sais que sa prend du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dont d'argent | |
| |
|
| |
| Dont d'argent | |
|