| Nuke nin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Nuke nin Jeu 30 Nov - 20:52 | |
| Je pense qu' il faudrai faire un terrain pour les déserteurs. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Nuke nin Jeu 30 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Nuke nin Jeu 30 Nov - 22:09 | |
| arrete de faire des topic partout c'est chiant | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Nuke nin Jeu 30 Nov - 22:17 | |
| Si t 'es pas content tu te plain a l 'admin il me banni et voila | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Nuke nin Jeu 30 Nov - 22:20 | |
| non j'ai pas envie qu'il te bannisse mais je préviens que c'est énervant de lire tous les messages donc poste mais pour des trucs qui servent | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Nuke nin Jeu 30 Nov - 22:31 | |
| Nan c'est juste qu'il aurait du créer un topic pour toutes ses questions. | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Nuke nin Ven 1 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuke nin Ven 1 Déc - 20:34 | |
| c'est déja pas mal de t'excuser ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Nuke nin Sam 2 Déc - 1:00 | |
| je suis d'accord avec zetsu c'est chiant mais je ne demanderais pas a un admin de te bannir je peut le faire moi meme lol non mais essaye de regrouper t'es question | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Nuke nin Sam 2 Déc - 11:39 | |
| J'explique : Nuke-Nin c'est un gars qui a été viré de son village, c'est comme ci on etait un ninja en attente, donc pas besoin de villages de Nuke-Nin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuke nin | |
| |
|
| |
| Nuke nin | |
|