Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Achat de Julien Jeu 30 Nov - 21:07 | |
| Description : Longue et fine épée, asse tranchante. Dégats : 25 PV Prix : 300 Ryos Arme réservé aux ninjas mimimum Chuunin. Je peux le prendre même si je en suis aps chuunin stp? | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Achat de Julien Jeu 30 Nov - 21:24 | |
| Tu peux la prendre, par ce que tu dois l'avoir comme tu as dit dans ta presentation. Mais alors tu fais tes stats, tu l'as met dedans et au fait, à la place d'enlever 35 PV, elle en enlevera que 25...
N'oublie pas de retirer les sous de ta fiche ninja et de ton compte en banque. | |
|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Achat de Julien Jeu 30 Nov - 21:45 | |
| Oui je sais masi commen on fait les stats? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de Julien | |
| |
|