NarutoSun - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : L'Akatsuki
Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant
Loisir(s) : le boss de l'aka ...
Date d'inscription : 30/11/2006

Identité Ninja
Village: Aucun
Nindo:
Sensei/Elèves:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:19

Gaara venait d'arriver sur le terrain d'entrainement , il n'avait pas encore de technique et pouvait seulement se defendre au corp a corp , il decida donc de s'entrainer a la vitesse et a la force , puis il essayera de maitriser quelque enchainement ...

Il commenca par faire une dizaine de fois le tour de la grotte , a la 9 eme , il n'en pouvait plus , car il sprintait du debut a la fin , il decida de s'arreter pour souffler un peu , il pensa alors a son pere et se releva pour faire faire cinq tour de plus en essayant d'aller le plus vite possible ! Puis de retour au terrain d'entrainement , il decida de travailler son equilibre , pour commencer , il s'etira , puis couru dans une direction , lmis ses mains au sol et lacha ses pieds , il voulait ùarcher sur les mains , mais il avait prit trop d'elan et se retama avec un bruit qui resonna dans toute la grotte .... Il se releva tant bien que mal et recommenca en prenant moins d'elan , Il reussit a tenir sur les mains , il fit deux metre et retomba sur le sol , sans se faire mal cette fois ...


*Je crois que j'ai pigé le truc ..!*

Gaara reussi au bout d'une quinzaine de fois a faire cinq fois le tour du terrain sur les mains , il se reposa ensuite , il allait maintenant essayer d'ameliorer la vitesse de ses coup pour enchainer des technique de taijutsu plus facilement , ou des coup tout simplement ... Il commenca a donner plusieurs coup de poing dans les airs en essayant d'en donner dans plusieurs direction le plus rapidement , puis il fit la meme operation avec les pieds , ensuite il essayait de donner des coup de pied le plus rapidement et le plus haut possible , si haut qu'au bout d'un moment il se prit le pied dans la face , ce qui faisait , je dois dire , assez mal ! Mais il arrivait a present a taper plus rapidement et il pouvait faire un grand ecart !!! Il prit ensuite un pantin qui se trouvait dans le terrain d'entrainement pour ameliorer sa force , il commenca a taper dessus pendant un bion moment et quand il sentit quelque goute de sueur , il decida d'enchainer en prenant un kunai qu'il y avait dans la grotte ...

Il s'approcha du pantin puis lui donna un coup de pied en revers puis le pantin fut projeté , Gaara courut pour le rattraper avant qu'il ne touche le mur , son entrainement n'avait pas servit a rien , il lui donna un autre coup de pied pour le projeté en l'air puis sauta a son tour , il fit un saut perieux pour lui donner un puissant smatch qui le fit s'ecraser vers le sol , gaara qui etait en train de tomber vers la pantin lui lanca le kunai , il atterit sur le pantin avant gaara , et gaara donna un coup de pied en atterrissant sur l'endroit ou se trouvait le kunai pour le planter plus profondement ... Il etait content de son enchainement ...


*Maintenant je me repose !^^*

Gaara tomba sur le sol , extenué par tant d'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Personnage(s) préféré(s) : ...
Loisir(s) : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Identité Ninja
Village: Akatsuki
Nindo: Dominez NARUTO SUN
Sensei/Elèves: Les membres de l'aka

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:00

Bien, belle entrainement ^^ te fatigue pas trop, essaye de faire les entrainement de l'équipe (1) et (2) marcher sur l'eau etc.. pour gagner plus de point ! faut vraiment s'entrainer a fond faut qu'on devienne largement plus fort que les autres village comme sa des que les techniques arriveront nous seron déja pret.

bref rajoute toi : +10 Chakra/PV et 35 RYOS ! j'te passe beaucoup d'argent tu en auras besoin pour acheter des armes ainsi que des techniques
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : L'Akatsuki
Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant
Loisir(s) : le boss de l'aka ...
Date d'inscription : 30/11/2006

Identité Ninja
Village: Aucun
Nindo:
Sensei/Elèves:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:02

merci ^^! Je vais tout de suite aller m'entrainer avec l'equipe , je doiis le faire avec l'equipe (1) ou (2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Personnage(s) préféré(s) : ...
Loisir(s) : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Identité Ninja
Village: Akatsuki
Nindo: Dominez NARUTO SUN
Sensei/Elèves: Les membres de l'aka

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:04

Va dans terrain d'entrainement la ou y'a tous les sujet d'entrainement et y'a un topic marquer
entrainement de l'équipe et le 2eme ces entrainement de l'équipe (2) regarde fait dabord le 1er lit s'que j'ai marquer etc... fait commme les s'autres
.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gaara


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : L'Akatsuki
Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant
Loisir(s) : le boss de l'aka ...
Date d'inscription : 30/11/2006

Identité Ninja
Village: Aucun
Nindo:
Sensei/Elèves:

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:05

ok et merci j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Galerie de Gaara
» Statistique de Gaara
» L'entrainement de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoSun - RPG :: Grotte de l'Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser