Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Entrainement Ven 1 Déc - 22:06 | |
| Zetsu arrive dans la foret afin de s'entrainer.
Premier exercice taper les pantins au katana.
Zetsu commence doucement mais fini par utiliser le taijutsu renforcé on ne le vois plus.on ne vois que le pantin déchicté et je pars de la foret. | |
|
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Déc - 11:56 | |
| kakashi tu peux me mettre les résulats de mon entrainement car shika le fais pas | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Déc - 12:35 | |
| Bon deja c'est à Shika de le faire, et un conseil appronfondie le, car là c'est trop simple. | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Déc - 16:04 | |
| Zetsu arrive dans la foret pour réviser l'exercice qui consiste a grimper aux arbres.Je concentre mon chakra dans mes pieds et monte trois metres.
Pas facile !il faut que je me surpasse.
Zetsu réessaye ferme les yeux concentre son chakra un peu trop et monte seulement deux metres.plante un kunai a deux metres.
Il faut que je réussisse .Je cours sur l'arbre et forme un angle droit avec la branche qui part sur la droite.m'assois sur l'arbre et attend.[ | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Déc - 17:28 | |
| Bien ces déjà mieu ! rajoute toi : +5 chakra/pv et 30 ryos | |
|