Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: EQUIPE AKATSUKI Ven 1 Déc - 22:57 | |
| Voila les équipes :[/b] Chef : - Nara ShikamaruEquipe n°1 : Temari & GaaraEquipe n°2 : Zetsu & IchigoEquipe n°3 : Link & ...
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:22, édité 3 fois | |
|
Link Hyruli Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Paris Personnage(s) préféré(s) : O lyçée malheuresemen T_T' Loisir(s) : Manga, jeux videos, foot, cinéma, skate, rock, pop rock, punk et rock japonais XD Date d'inscription : 16/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: EQUIPE AKATSUKI Ven 1 Déc - 23:04 | |
| Je suis en solooooooooooooooooo lol | |
|
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: EQUIPE AKATSUKI Ven 1 Déc - 23:18 | |
| Cool je suis avec ma soeur !^^ | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Paris Personnage(s) préféré(s) : O lyçée malheuresemen T_T' Loisir(s) : Manga, jeux videos, foot, cinéma, skate, rock, pop rock, punk et rock japonais XD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: EQUIPE AKATSUKI Ven 1 Déc - 23:42 | |
| Genre ^^' aller y'a personne qui veut se mettre avec moi lol mais j'accepte ton soutient *se met a genou* merci, chef...Euh en fait je me met pas à genou, ça serait me rabaisser devant toi et j'accepte pas! | |
|
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: EQUIPE AKATSUKI Ven 1 Déc - 23:54 | |
| si link je suis avec toi mais j'aimerai pas avoir sur la baniere la tof de itachi sé tro symple ya rien a faire faudre ... un mec du genre Itachi XD | |
|
| Sujet: Re: EQUIPE AKATSUKI Sam 2 Déc - 0:01 | |
| ptdr ouai c'est clair ba cherche un autre personnage ^^ tu va trouver je te soutien XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUIPE AKATSUKI | |
| |
|