|
|
| Nous, sur le web | |
|
+3Julien Shino Aburame Hatake Kakashi 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Nous, sur le web Sam 2 Déc - 12:53 | |
| Voila, ce topic servira à se presenter en tatnt qu'individu. Pas en personnage du RPG, mais comme ci vous vous presentiez sur un autre forum, non rpg.Je commence :Voila je suis Kak@shi59, j'adore trop naruto, le graphisme, le foot, ... J'ai 13 ans et pas toutes mes dents, chuis en 4e. Sinon je vis en France dans le 59 (Nord). Avant j'adorais le World Edit de Warcraft, c'est du passé lol. Mon email : imrane59@voila.fr Mon MSN : imraneg@hotmail.fr@+++ | |
| | | Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Nous, sur le web Sam 2 Déc - 13:40 | |
| Je te suis. Je suis Nmind, j'adore le World Edit, la programmation, et toutes ces choses compliquées qui font mal à la tête, la musique (et ouais, je fais de la guitare ), les animes, et pleins de petits rien, qui font ces petits tout ^^.
15 ans et demi, je suis en 1ère S (prouvant mes éventuelles abscences) Je vis en France dans le 26 (Rhône-Alpes, donc vers le sud-est)
Je joue à Warcraft en réseau, Opposing Force (trop bon en réseau), et éventuellement, des jeux en émulation nintendo
Mon email : valentin_regazzoni@hotmail.frP.S. : Si vous avez mal a la tête à cause de la couleur, c'est normal | |
| | | Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Nous, sur le web Sam 2 Déc - 17:01 | |
| Je me nomme Julien j' ai 10 ans je suis en cm2, j' ai 18 de moyenne. J 'aime bien les mangas,je fait de l 'Akido.Mon aniversaire est le 15 janvier. Mon msn:juju-dbz@hotmail.fr | |
| | | Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Nous, sur le web Sam 2 Déc - 23:54 | |
| je m'appelle quentin j'ai 14 ans j'aime tout les mangas, je fais du tennis et du karate et j'ai pas msn | |
| | | Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Nous, sur le web Sam 2 Déc - 23:59 | |
| Bah pourquoi tu t'en fais pas une ? On pourrait discuter. | |
| | | Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nous, sur le web Dim 3 Déc - 0:01 | |
| ben on attend que mon ordi finnisse a la casse pour en prendre un autre et avoir msn | |
| | | Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Nous, sur le web Dim 3 Déc - 13:16 | |
| Daccord.Mais dès que tu l 'as donne la moi | |
| | | Link Hyruli Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Paris Personnage(s) préféré(s) : O lyçée malheuresemen T_T' Loisir(s) : Manga, jeux videos, foot, cinéma, skate, rock, pop rock, punk et rock japonais XD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nous, sur le web Dim 3 Déc - 16:45 | |
| Je fais pareil lol Donc je suis Link Hyruli , j'ai 16 ans je suis en seconde ( et oui j'ai redoublée ma première seconde...) J'aime les mangas, les jeux vidéos, le foot ( aller paris!!!), le volley, le rock, le hard rock-metal, les arts-martiaux, le cinéma, la gratte... J'habite dans le 95, Val d'oise et....ba j'ai plus rien à dire lol.. adresse msn : albator_95@hotmail.fr p.s: vive nirvana XD pour ceux qui connaissent!!! | |
| | | Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Nous, sur le web Dim 3 Déc - 21:33 | |
| Ah ! Je sens qu'on va bien s'entendre Link | |
| | | Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| | | | Link Hyruli Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Paris Personnage(s) préféré(s) : O lyçée malheuresemen T_T' Loisir(s) : Manga, jeux videos, foot, cinéma, skate, rock, pop rock, punk et rock japonais XD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nous, sur le web Lun 4 Déc - 19:59 | |
| ouai vive le 95 !!!!!!!!!! A BAS LE RAP BERK C !!!!!!!! VIVE LE ROCK ET LE METAAAAAAAAAAAAL ^^ vive nirvana ossi ^^ | |
| | | Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Nous, sur le web Lun 4 Déc - 20:20 | |
| S'il vous plait pas de flood ici. Créez-vous un topic Musique et voila. | |
| | | Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Nous, sur le web Mer 6 Déc - 19:23 | |
| Ca a été fait ^^!
Moi c'est anthony ( c'est simple c'est mon prenom et mon pseudo sur msn , tu ne te trompera plus shika !) , j'ai 17 ans , je vis a Nice , j'adore la gratt , Tryo (obligé de le dire^^) , les mangas , les jeux videos , le dessin et plein d'autre chose ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, sur le web | |
| |
| | | | Nous, sur le web | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|