AKATSUKIPourquoi pas crée un clan .. L'akatsuki dont je serait le chef... je prenderais le controle du monde entier.
Je cherche un endroit paissible pour se poser.. une grotte, je m'installe derriere mon bureau et tape un petit somme ...
* réfléchi **Controler le monde ne saura pas chose facile.. il me faut donc des autres personne pour m'aider.. je Recrute .. tout type de personne très forte..*
Notre but, n'ait pas qu'avoir de l'argent mais le vrai but est ailleur et ce pour accomplir, nous aurons besoin d'énormément d'argent.
Il y a 3 étapes en tout... dabord
ETAPE N°1, c'est de ramasser de l'argent
" exemple : en faisant des combat face a des tete mise a prix par exemple... je dit tuer Hatake kakashi histoire d'avoir une somme dès qu'il y aura plus de membre dans l'akatsuki je vous dirais que faudras t'il faire et quel son les tete mise a prix.. et a combien .. sa sera vos mission de les tuer ^^"ensuite
ETAPE N°2 prendre l'argent et créer une organisation de Shinobis mercenaires.Pour maintenir un village shinobis, il faut posséder le meme nombre de shinobis en temps de guerre et en temps de paix.
On apporte la force nécessaire meme aux petits villages. On participe a la guerre contre de l'argent. Au début, en échange de l'argent On accepte toutes les guerres puis en utilisant des bijus, on provoquera des guerres.
A partir de Cela nous détruirons les systemes des plus grands pays les villages shinobis et ils seront obligés de s'allier avec Akatsuki...
Et nous atteindrons ce véritable but ...
L'ETAPE N°3 ! dominer le monde ..." WORLD OF NARUTO - THE RPG "
*JE SUIS PRET*