| Razengan Vs Chidori | |
|
+3Hatake Kakashi Shino Aburame Julien 7 participants |
Vous préférez lequelle??? | Razengan(Naruto) | | 57% | [ 4 ] | Chidori(Sasuke) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 16:02 | |
| Le héros de notre manga favori est sans conteste Uzumaki Naruto,mais que serait ce petit bonhomme sans Sasuke,le prodige rival de toujours pour Naruto est très important, il aide beaucoup celui-ci à devenir plus fort en le mettant au défi.Ces deux personnages sont de forces à peu près équivalentes { Cela dépend des moments de l'histoire } et ils possèdent chacun une attaque ultime, " Le Chidori " de Sasuke et " Le Rasengan " de Naruto. C'est l'attaque de Yondaime [ 4 Eme Hokage ] et de Jiraiya qui l'a transmise à Naruto. Cette attaque consiste à concentrer et faire tourbillonner une importante quantité de chakra, puis de diriger cette attaque sur les points vitaux si on cherche la mort de l'adversaire... C'est une attaque très puissante du fait qu'une telle quantité de chakra concentré peut faire beaucoup de dégâts! Cette attaque est très difficile à maîtriser, pour preuve Yondaime a mis 3 ans pour savoir l'utiliser à la perfection. Son apprentissage se fait en trois étapes.
<LI style="TEXT-ALIGN: justify">Apprendre à concentrer son chakra au niveau de la paume de la main et le faire tournoyer.
<LI style="TEXT-ALIGN: justify">On apprend à libérer une quantité très importante de ce Chakra.
- On apprend à bien contrôler ce chakra et lui faire former une boule.Naruto a réussi à maîtriser cette technique mais à sa façon, il est obligé d'utiliser des clones pour y arriver.
Le Chidori alias Raikiri est une attaque créée par le Jounin de Konoha " Hatake Kakashi " [ Et oui cher Zabuza il fait autre chose que des copies héhé ] ,alors que celui-ci avait à peine 6 ans. Cette attaque consiste à faire sortir son chakra au niveau de la paume, ensuite on utilise l'attaque avec une grande rapidité pour tuer l'adversaire en visant ses organes vitaux. C'est une attaque redoutable qui a comme signe particulier un bruit ressemblant à une multitude d'oiseaux. Son utilisation est aussi assez limitée, chaque personne ne peut exécuter l'attaque qu'un certain nombre de fois dans un laps de temps court sous peine de mort dans certains cas. Kakashi a transmis cette technique à Sasuke en lui disant que le Sharingan facilitait son utilisation car d'après Yondaime, la trop grande rapidité de cette attaque fait que l'on ne peut pas suivre les mouvements de l'adversaire, ce qui est rendu possible grâce au Sharingan Généralement chez les fans la préférence va au Chidori qui est pour eux plus stylé,mais le Rasengan a ses adeptes.La plupart des fans pensent que le Rasengan est plus puissant que le Chidori, mais ce n'est pas vraiment le cas car ce sont toutes les deux des attaques mortelles et très puissantes.De plus, on peut voir que lancées en même temps l'une contre l'autre, ces attaques ont plutôt tendance à se neutraliser.Après cela dépend de l'utilisateur,il est sûr que le Rasengan de Naruto ne fait pas le poids contre le Chidori de Kakashi, ou encore, que le Chidori de Sasuke n'est d'aucune utilité face au Rasengan de Jiraiya.
- Images du Rasengan de Uzumaki Naruto
- Images du Chidori de Uchiha Sasuke
Ces deux attaques des deux rivaux peuvent être considérées comme équivalentes et nous avons donc encore de beaux combats en perspective. | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 16:15 | |
| Bah en fait leur force depend de qui controle la technique.
-Chidori de Kakashi VS Rasengan de Naruto : Kakashi gagne. -Rasengan de Jiraiya VS Chidori de Sasuke : Jiraiya gagne. | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 16:17 | |
| Moi j' ai voté le Razenagan kakashi la question n 'est aps qui est le plus fort mais lequelle préféres-tu? | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 16:19 | |
| Bah je vais voter Chidori, pour que le Rasengan prenne pas trop de poids et surtout car c'est mon super perso qui l'a inventé. Mais j'aodre variment le Rasengan. | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 16:22 | |
| En fait il sont tout les deux super bien. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Sam 2 Déc - 23:58 | |
| j'adore le rasengan mais le chidori est plus beau | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 14:30 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 15:36 | |
| Ah oué j'ai pas pensé à on new rasengan, mais bon je peut pas changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
| |
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 16:19 | |
| ah ouais pas pensé au new jutsu!bon c'est pas grave | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 16:30 | |
| LoL Façon y a le chidori de sasuke avec tout son corps. Le Nagasha Chidori, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori Dim 3 Déc - 17:26 | |
| Nagashi Chidori " un chidori fait avec le corp entier ^^ " et avec sa puissante épée aussi il es trop baleze xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razengan Vs Chidori | |
| |
|
| |
| Razengan Vs Chidori | |
|