| Combat contre des monstre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 13:47 | |
| Je propose que dans l 'arène on peut battre des monstres.Mais il faudrait rajouté cette règle: Monstre faible vie de 1000 a 3000 force 10 a 50 vitesse 10 a 50 exp : 2 a 3
Monstre moyen vie de 3000 a 9000 force de 50 a 100 vitesse de 50 a100 exp : 4 a 5
Monstre dur vie de 9000 a 15000 force : 100 a 200 vitesse de 100 a 200 exp : 6 a 7
Monstre tres dur vie de 15000 a 25000 force de 200a 300 vitesse de 200 a 300 exp : 8 a 9
Alors tu accepte? | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 14:13 | |
| Nan pas vraiment. Car dans Naruto y a pas de monstrers xD | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 15:15 | |
| ui c clere moi tu vois ce que je vais dire c'est un peu con mais je serai kakashi je t'aurai déja banni parske :
1- lotre jour ta crée plein de topic ki serve a rien 2- TU serre a rien ^^ 3- tu dis des truk kon kome a linstan 4- 10 sa a pa asé de cervo pr un rpg XD | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 15:15 | |
| Deja il est au CM2 ! Et tu dis encore un truc comme ça, c'est toi qui est bannis. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 15:17 | |
| MDR mais c'est vrai et moi j'en conclus que sait un bo.... | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 15:17 | |
| Ce n'est pas vraiment très sympas ta part mes bon on peut pas lui en vouloir apart qu'il face tout sa il es sympas voila quoi moi j'lui parle pas trop ! mes bon...
a 10 ans au moin il écrit a peut pret correctement et il veut aider le forum ^^ il propose ces idée après ces OUI/NON mes bon javoue qu'il abuse un tit peu pour crée plein de topic com sa etc... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 15:20 | |
| voila j'ai au moins un petit peu raison ( dsl julien ^^ ) | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 15:34 | |
| En plus il ecrit mieux que toi Itachi xD | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 16:37 | |
| Moui c'est vrai mais il fait des vilaines fautes quand même le julien, du genre "je vena" | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 16:47 | |
| En CM2 tu devais aussi les faire... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Dim 3 Déc - 20:18 | |
| 1)itachi avant de dire des trucs aux autres regarde toi t'es pas capable decrire une phrase corect 2)c'est vrai que c'est soulant de lire 40 topic 3)sa devrait plutot etre a toi de te faire bannir sa fait depuis l'ouverture du rpg qu'on te dit d'ecrire corectement alors vient pas te la jouer. | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Combat contre des monstre Lun 4 Déc - 0:08 | |
| FORUM VEROUILLER ces bon stop arreter :/ fini la conversation wesh ! arreter d'parler ces bon personne a raison ni tord.. fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat contre des monstre | |
| |
|
| |
| Combat contre des monstre | |
|