Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Rencontre d'un serpent géant Dim 3 Déc - 19:52 | |
| Zetsu marchait dans la foret quand un serpent géant apprarut.
Je vais pouvoir mettre a profit ce que j'ai appris.Kage Bunshin no Jutsu !!
[color:3b8b=White:3b8b]Trois clones appraraissent.ils se ruent sur le serpent qui les balayent tous d'un coup.il me voit arriver derriere mon katana a la main mais il me l'attrape.[color:3b8b=White:3b8b]
[color=Black]Merde mon katana !il faut que je le récupère.Un kage bunshin ne suffira pas. Je m'enfonce sous la terre et...
Doton !la décapitation fatale.
Je repris mon katana et lui coupa la tete d'un seul mouvement.
Il ne faut pas que je traine ici plus longtemps.
je disparut...
| |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Rencontre d'un serpent géant Dim 3 Déc - 20:06 | |
| Bien belle entrainement.. mes j'comprend toujours pas si on a le droit au techniques ou pas :/ !!! fait chier bref ! malgrès sa ces pas mal :/ on va dire bref rajoute toi : +5 chakra et 20 ryos
faut voir avec kakashi si ton entrainement est valable vu que l'utilisation des techniques n'est pas valable bref.. " rajoute toi quand meme les points. " | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Rencontre d'un serpent géant Dim 3 Déc - 20:51 | |
| Valable, mais n'utilise plus les techniques... | |
|
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Rencontre d'un serpent géant Dim 3 Déc - 21:12 | |
| d'accord dsl j'avais oublié ce fonctionnement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'un serpent géant | |
| |
|