Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
Sujet: LE PNJ MISSION Lun 4 Déc - 21:15
Voici le TOPIC DU PNJ ! pour faire des mission pour gagner une prime en le tuant.
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
Sujet: Re: LE PNJ MISSION Lun 4 Déc - 21:23
je veux faire la mission !
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
Sujet: Re: LE PNJ MISSION Lun 4 Déc - 21:24
LoL, attend ne soit pas si precer.. ces meme pas encore crée et tout lol ^^ faut qu'jen parle avec kakashi .. etc... on véra
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
Sujet: Re: LE PNJ MISSION Lun 4 Déc - 21:25
d'accord mais je suis le premier sur la liste.
tremble...
Je suis préssé
Sujet: Re: LE PNJ MISSION Lun 4 Déc - 21:27
Ok on véra.
stop de poste normalement ces pour écrire le combat contre le PNJ.
Temari Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: LE PNJ MISSION Mar 5 Déc - 15:00
très j'espere d'ici la kakashi les auras faites ^^
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
Je suis en train de faire la segonde version de mon forum et j'ai tout de suite commensé par les techniques !
PS :Shikamaru , t'en pense quoi ?
Sujet: Re: LE PNJ MISSION Mar 5 Déc - 19:34
Gaara >> Merci grave ^^ j'trouve il es mortel lol merci " voleur d'écriture "
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006