| .: Fuuton :. (Vent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: .: Fuuton :. (Vent) Mar 5 Déc - 19:56 | |
| Fuuton KamaitachiDescription : Temari utilise son éventail et créé d'énormes vents avec cette technique. Elle utilise son chakra pour la diriger sur l'adversaire et par la même occasion, augmenter sa puissance et sa vitesse. Les vents atteindent une très grande vitesse et peuvent aller jusqu'à déchirer la peau d'une personne. Utilisateurs : Temari + Kyodesensu Dégats : 25 PV Cout : 15 Chakra Prix : 150 Ryos Ninpo - FuusajinDescription : Fuusajin est une attaque du même type que le Kamaitachi, mais est moins puissante et demande moins de chakra pour être éxécuter. Utilisateurs : Temari + Kyodesensu - Chuunin Dégats : 18 PV Cout : 10 Chakra Prix : 125 Ryos DaitoppaDescription : Daitoppa, est une technique crééant une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres. Utilisateurs : Ninja de Suna - Chuunin Dégats : 40 PV + immobilisation 1 tour Cout : 60 Chakra Prix : 250 Ryos Dai KamaitachiDescription : Temari a besoin de son éventail pour cette attaque. Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi. Utilisateurs : Temari + Kyodesensu - Juunin Dégats : 100 PV Cout : 90 Chakra Prix : 320 Ryos KazekenDescription : Des lames de vent foncent sur l'adversaire et lui dechiquete sa peau. Utilisateurs : Ninja de Suna - Juunin Dégats : 100 PV Cout : 85 Chakra Prix : 315 Ryos RenkuudanDescription : En appuyant son ventre à l'aide de sa patte, le ninja ejecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal. Utilisateurs : Ninja de Suna - Chuunin Dégats : 65 PV Cout : 55 Chakra Prix : 250 Ryos | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Mar 5 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Mar 5 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Mar 5 Déc - 20:43 | |
| Non, pas encore. Facon tu peux en avoir aucune, t'es pas de Suna ni Temari xD | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Mar 5 Déc - 23:29 | |
| tu pourais faire des suitton stp | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Mer 6 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Mer 6 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Ven 8 Déc - 22:15 | |
| et les mokutons stp vraimentttt | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Sam 9 Déc - 0:52 | |
| Moi je dis arretez de poster dans les topics pour les techniques, ça le fait pas du tout T_T. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Sam 9 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Sam 9 Déc - 16:11 | |
| Je crois que je vais bientot verrouiller les topics de techniques. | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) Sam 9 Déc - 17:44 | |
| Oui, et oublie pas de supprimer nos posts là dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Fuuton :. (Vent) | |
| |
|
| |
| .: Fuuton :. (Vent) | |
|