Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Graphiste Mar 5 Déc - 20:43 | |
| C'est ici qu'il faudra se presenter pour etre graphiste , une petit fiche de presentation dans ce topic sera la bienvenue^^:
Nom : Prenom : Pourquoi vous voulez etre graphiste ? Est ce que vous avez un peu d'experience ? Quel logiciel utilisez vous ?
(je savais pas quoi faire alors ...^^)
| |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Graphiste Mar 5 Déc - 20:52 | |
| Nom : Nara Prenom : aM's/Sku/iSsO Pourquoi vous voulez etre graphiste ? : pourquoi? ! bah parce que j'ai envie :/ sa m'amuse de faire des images j'trouve sa styler. Est ce que vous avez un peu d'experience ? : biensur ! Quel logiciel utilisez vous ? : ADOBE PHOTOSHOP CS / 2 . Voila j'ai fait plusieur site voila mes site ... : http://derniere.generation.free.fr : Un site de mon groupe de rap mes qui es pas terminé mes j'ai plutot arreter :/ depuis que j'ai déménager. voila mon 2eme site fait avec FREE pour ne pas avoir de pub http://membres.multimania.fr/i2so/ : Mon site persos .. que j'ai areter cela fait un moment vous pouvez constater le bonner du pere noel sur la tete a BOOBA voila j'ai préciser quelque truc qui me plaisé mes j'ai preferer arreter voila : Désoler pour la pub ces mon tout premier site ! Dite moi s'que vous en penser. | |
|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Graphiste Mar 5 Déc - 21:24 | |
| Les deux sont fait de la même manière (les tableaux, etc...), et :"accueil" serait mieux Sinon, il est un peu petit pour un site free qui peut contenir 10 Go de mémoire. Ou alors vous débutez juste, dans ce cas zètes pardonnés | |
|
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Graphiste Mar 5 Déc - 21:30 | |
| mon 2eme site date de l'anné derniere et mon 1er site de 2003 j'croit.. et le site avec free j'en ai refait un sur celui d'un pote avec tout les GO kil avais dans son FTP .. il avai mis plein de film etc.. donc il ma laiser une tite place pour celui la pour sa j'ai pas mis grand chose ! mes toi si tu fait mieu montre j'aimerai bien voir sa ! le professionel Shino. | |
|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Graphiste Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Hum... Non, moi je ne fait que connaître les techniques, les bases, et puis je manque de temps, et puis l'envie peut me quitter. Quoi que j'ai aidé un pote à réaliser un SUPER MEGA site free sur naruto et sur bleach, mais malheureusement, les sites free n'aiment pas que l'ont crée une page perso pour le stockage. Et on avait fait une 2ème page perso de 10 Go pour uploader les bleach et les naruto (non licenciés). Et PAN ! Mais le site est ceci dit un travail de pro je dirait. Par contre, je ne peux pas donner de lien, je ne sais toujours pas si je peux le publier sur le net enfait. Mais dès qu'il le sera, je te donnerais le lien si tu veux. | |
|
| |
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Graphiste Mar 5 Déc - 21:37 | |
| Nom :Sabaku no Prenom :Gaara Pourquoi vous voulez etre graphiste ?Le choix des images et des signatures sont beaucoup plus grande et parce que j'aime bien faire des images^^! Est ce que vous avez un peu d'experience ?Ben ouais quand meme un peu^^! Quel logiciel utilisez vous ?Je n'utilise pas photoshop mais ce que j'ai me suffit amplement^^: Photophiltre et photophiltre studio .. Des exemples :Sur mon forum il y a 80 pourcent de chose que j'ai créé moi , le reste c'est l'arriere plan et les pitis shuriken et les images des villages ... : http://naruto-way.superforum.fr/index.forum | |
|