Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
Sujet: Entrainement link et zetsu Mar 5 Déc - 22:59
arrive et attend link
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
Sujet: Re: Entrainement link et zetsu Mar 5 Déc - 23:04
Mettai s'y un peu plus de couleur etc.. faite un truc jolie ! lol ^^ avec des images etc.. prener exemple sur KONOHA MDR ^^
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
Sujet: Re: Entrainement link et zetsu Mar 5 Déc - 23:30
d'accord
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Entrainement link et zetsu Sam 9 Déc - 16:36