Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 0:33 | |
| tout les ninjas qui viendront a kiri (assez j'espere) venz ici en me demandans votre adésions a kiri vous ferrez un poste avec votre demande et surtout vous mettrer arriver de (votre pseudo) et vous serez etudiant VENEZ NOMBREUX ET BONNE JOURNEE @+++ | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 9:41 | |
| [MET UN AVATAR ] | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 14:43 | |
| j'en ai deja deja un !!!! | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 15:07 | |
| Je n'en vois aucun... Ni dans les messages, ni dans ton profil. | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 17:37 | |
| c'est que ton ordi m**** car moi je le voit très bien c'est sasuke qui fait un chidori contre naruto | |
|
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 19:53 | |
| Ah d'accord tu as mis un avatar de se-shin (je l'ai vu avec IE, car sous IE on voit un carré avec une croix), et quand je vais sur ce site, ils disent qu'il est momentanément indisponible donc je te mets un avatar sasuke, tu le changeras si tu veux. | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arriver des ninjas Mer 15 Nov - 23:37 | |
| ha ok merci non je vais le garder merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver des ninjas | |
| |
|