| .: Katon :. (feu) | |
|
+2Sasuke Uchiwa Hatake Kakashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 13:32 | |
| Katon (feu) Goukakyuu no Jutsu :Description : Le ninja crache une asse grosse boule de feu. Utilisateurs : Tous Cout : 10 Chakra Dégats : 25 PV Prix : 15 Ryos pour Uchiwa - 23 Ryos pour les autres Tir Katon :Image trop grande >> ICIDescription : Le ninja crache un jet de flamme puissant. Utilisateurs : Tous Cout : 20 Chakra Dégats : 35 PV Prix : 35 Ryos pour Uchiwa et Sarutobi - 45 Ryos pour les autres Ho no Hébi :Description : Le ninja crache une espece de lave de sa bouche, tres brulante. Utilisateurs : Orochimaru - Chuunin Cout : 20 Chakra Dégats : 30 PV Prix : 65 Ryos Katon Housenka no Jutsu :Description : Le ninja crache plusieurs boules de feu, ou plutot petale de feu. Utilisateurs : Tous - Chuunin Cout : 40 Chakra Dégats : 50 Chakra Prix : 80 Ryos pour Uchiwa - 60 Ryos pour les autres Katon Kasumi Enbu no Jutsu :Description : Le ninja crache un brouillard inflammable associé à un Katon (de votre choix) qui est plus puissant. Utilisateurs : Ninja de Konoha - Chuunin - Uchiwa Cout : Le double du Chakra du Katon associé a ce jutsu (de votre choix) Prix : Le double des PV du Katon associé à ce jutsu (de votre choix) Prix : 110 Ryos Katon : Supa Goukakyuu no Jutsu :Description : Le ninja crée une boule de feu super puissante. Utilisateurs : Tous - Juunin Cout : 70 Chakra Dégats : 80 PV Prix : 200 Ryos Katon : Ryuuka no JutsuDescription : Le ninja crache une enorme dragon de feu qui fonce sur son adversaire. Utilisateurs : Tous - Chuunin Cout : 60 Chakra Dégats : 80 PV Prix : 120 Ryos pour Uchiwa - 160 Ryos pour les autres Katon : Karyuu Eden :Description : Le souffle d'un dragon jaillit de la bouche du ninja. Utilisateurs : Tous - Chuunin Cout : 65 Chakra Dégats : 85 PV Prix : 125 Ryos pour Sarutobi - 135 Ryos pour les autres Katon Heisenko :Description : Un nuage de cendre enflammé devale sur l'ennemi. Utilisateurs : Konoha - Juunin Cout : 50 Chakra Dégats : 65 PV Prix : 115 pour Asuma - 125 pour les autres Katon : Kyuu no Jutsu :Description : Une enorme cercueil de feu s'ecrase sur l'ennemi. Utilisateurs : Juunin Cout : 100 Chakra Dégats : 120 PV Prix : 175 pour Uchiwa - 200 pour les autres
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 17:34 | |
| heu les technique comme supa gokakyu et housenka et la plupart des attaques de feu n'appartienne que au clan uchiwa ou alors tu mest les tech reserver a konoha poue tous autrement c'est trop facile | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 17:39 | |
| Une question l'akatsuki il s'aurons quoi comme technique ? un peu de tout car nous somme de chaque coin du village.
car si .. tu met les technique par village style feu : Konoha kiri : Eau
Akatsuki ?! : remix?! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 19:36 | |
| Bah Akatsuki, y aura des techniques pour chaque ninja (exemple : chidori pour kakashi...) donc soit le membre a les techniques de son perso ou soit il a ses techniques inventées. | |
|
| |
Shin Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 21:09 | |
| Ah bein si c'est sa je préfére changer de perso car inventer des techniques c'est chiant | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 21:49 | |
| Nan mais y a plein de techniques que tout le monde peut prendre (Katon Goukakyuu...) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mer 6 Déc - 23:37 | |
| Parcontre nous membres de l'akatsuki .. vue qu'tu met JUNIN etc.. mes membres peuvent les prendres quand meme ? on a le niveau ?! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Jeu 7 Déc - 14:01 | |
| tu pourais plutot mettre les tech par niveau daccord mais si tu pouvait ne pas les mettre certaines juste pour konoha sa serait sympas car sasuke est de konoha je te rappelle et je pourais pas utiliser des technique qui me reviennent normalement | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Jeu 7 Déc - 14:38 | |
| Bah non c'est comme ça. Et pour le niveau des membres de l'akatsuki, a toi de dire leur niveau Shika ! Pour l'instant, avec leur stats, c'est Genin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Jeu 7 Déc - 15:06 | |
| Ok daccord..j'vérais comment j'vais faire .. :/ a partir de 200 de chakra/pv il peuvent etre junin?! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Jeu 7 Déc - 18:28 | |
| sa c'est un peut facile pour qu'il devienne juunin
kakashi alors t'as qu'as mettre certaines tech reserver au uchiwa ou me permettre d'acheter les tech de konoha quand meme sa serait injuste que je puisse pas les avoirs | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Jeu 7 Déc - 19:03 | |
| Shika >> Bah à toi de voir, fais comme tu veux avec tes ninja, mais tu peux t'aider de ce topic avec les PV-Chakra max pour chaque grade : ICISasuke >> J'ai oublié, je rectifie. @+++ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Jeu 7 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
sonny hiro Etudiant a l'academie
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: retrouver son passé Sensei/Elèves: Aucun :p
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mar 19 Déc - 20:44 | |
| Je trouve quand même ce système bizarre . 1 Les personnages inventés ils font quoi XD 2 Il y a certainement des personnages , ainsi que leurs technique plus fortes que les autres . Sinon , j'aurai plutot pensé à ce système là : 1- On a tous un ( ou deux ) éléments à nous . 2- On ne peut pratiquer que les jutsus de notre élément 3- une technique n'est pratiquable qu'à un certain niveau ( ici ce sont des shakra, pdv ..) | |
|
| |
mudo narutashi Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mar 19 Déc - 20:52 | |
| et pour les personnage inventé c un pe chiant vu qu'on a pa de technique propre ou tres peut par niveau | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mar 19 Déc - 21:22 | |
| 1.Les personnages inventés sont comme des persos du manga. 2.Les personnages inventés ont droit à 2 armes et 2 techniques inventées. Sinon je fais pas les élèments, je l'ai dis 20 fois, point final ! Pour les niveaux, ya des techniques réservées aux Chuunins, etc.. Si ce systeme vous convient pas, vous n'avez qu'a le faire vous, mettre toutes les techniques car c'est tres long ^^ @+++ | |
|
| |
mudo narutashi Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) Mar 19 Déc - 21:36 | |
| désolé je ne voulais pas t'enervé mais javais pas vu ta reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Katon :. (feu) | |
| |
|