| Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Dim 10 Déc - 21:18 | |
| Aha ! Rien qu'au titre j'ai déjà réussi à vous attirer ici Bon. Le sujet de ce topic sera L'ECRITURE. Si vous ne savez pas conjuguer un verbe correctement, ou que vous avez été élevé au SMS, ce topic est pour vous. Vous pourrez poser des questions quant à l'orthographe d'un mot, la conjugaison d'un verbe, etc... Donc à partir de maintenant, PLUS DE FAUTES ABHERANTES ! Voilà déjà un site qui me paraît correct pour la conjugaison. http://www.leconjugueur.com/Voilà. Je vous laisse à présent poser vos questions. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Dim 10 Déc - 21:24 | |
| Tres bien ! Si quelqu'un veut que je l'aide, dites le moi XD -------------------------------------- Leçon 1 : C'est = Sait ?Bien sur que non !C'est est le verbre être accompagné de "Ce". Etre : Je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont.Sait est le verbre savoir. Savoir : Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.-------------------------------------------- Si vous avez des problemes de conjuguaison, n'hesitez pas à conjuguer vos verbes au présent.@+++ | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Dim 10 Déc - 21:57 | |
| MdrRRR ... vous avez fumé vos feuille de conjugaison ou quoi ?! ^^ essayer les maths et dites moi sa fait quel effet pour teste... j'ai essayer ceux d'espanol on dirait de la marijuana ( cannabis ). | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Dim 10 Déc - 22:14 | |
| T'as vu ceux qui font des fautes ici ? | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Dim 10 Déc - 22:48 | |
| - Citation :
- essayer
Essaye ZTu vois.... Vos feuille SEt j'en passe. Disons plutôt que là je vais une overdose de fautes d'orthographes... (j'en fait pratiquement pas, mais très franchement j'en ai marre) | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Dim 10 Déc - 23:24 | |
| LoL oué désolez j'en fait aussi j'suis pas trop doué :/ ! en+ j'ai eu mon brevet blanc de francais la .. la pauvre prof elle va en corrigés des fautes...
ps : " ma banniere et tout vous trouver sa comment?! " | |
|
| |
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables Lun 11 Déc - 0:55 | |
| On reconnait tout de suite les persos de Bleach en tout cas c'est pas mal !^^
Bon je vais vous aider ... _______________________________________ pk >> Pourquoi ?
On ne doit pas faire de language SMS , dont cela veut dire AUCUNE abreviation ...
________________________________________ t tro for > T'est trop fort
Peut etre que c'est plus rapide d'ecrire ainsi mais c'est moins comprehensible , si vos avez fait un post de cinquente ligne mais qu'on en comprend meme pas une , ca ne sert strictement a rien !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables | |
| |
|
| |
| Sites/Sujets peu appréciés mais qui est indispensables | |
|