| Notre écurie sur GW ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Notre écurie sur GW ! Lun 11 Déc - 20:54 | |
| Salut !Bon, sur un forum graphique où je suis admin : Graphique World. Il y a une section, où se passe un tournoi inter-forums. Je vais inscrire le rpg dedans, amis il nous faut quelques petites choses :Candidats ( il nous en faut 3 ou 4) : Kakashi, Gaara, AM'S, Sasuke, ..... Nom de l'equipe : Naruto-Sun (ca va peut etre devenir le nouveau nom du rpg) Banniere : .... Quelqu'un va devoir s'en charger. Userbar : ...... Pareil que la banniere. Leader : Kakashi Voila, dans les ... nous devons mettre quelque chose. Si quelqu'un a des idées ou veut se designer pour la banniere et l'userbar, veuillez nous le dire. Sinon inscrivez-vous !@+++
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:11, édité 3 fois | |
|
| |
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Lun 11 Déc - 21:08 | |
| Moi veut bien etre candidat ^^! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Lun 11 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Lun 11 Déc - 21:56 | |
| Je n'ai pas compris le tournois inter-forum il sert a quoi onfait quoi dedans?! en tant que candidat? | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Lun 11 Déc - 21:58 | |
| Bah en fait c'est un tournoi entre forums. Les candidats representeront notre forum, et nous créerons les créations du tournoi.[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Lun 11 Déc - 22:36 | |
| Nan mais c'est un tournoi. Y aura un theme, et on le réalisera ensemble. C'est un tournoi avec des phases (quart, demi, etc...) et il faudra faire des créas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Mar 12 Déc - 13:49 | |
| aaaaaah okkkk ! Compris ! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Mar 12 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Mar 12 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! Mar 12 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre écurie sur GW ! | |
| |
|
| |
| Notre écurie sur GW ! | |
|