Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Découper une image Jeu 14 Déc - 21:32 | |
| Salut. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait exactement pour découper un personnage par exemple : avec le lasso à chaque fois je me rate, et le polygone (je suis sur photofiltre, mais j'ai fireworks et The Gimp) je me retrouve avec un fond blanc. Moi je voudrait juste le personnage avec un fond transparent, quelqu'un pourrait m'aider? | |
|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Découper une image Ven 15 Déc - 14:20 | |
| Moi non plus j 'arrive pas | |
|
Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Découper une image Ven 15 Déc - 14:25 | |
| Il faut le mettre en format .PNG | |
|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Découper une image Dim 17 Déc - 19:47 | |
| Et bein ça m'a soulé, alors j'ai fait à l'ancienne : La gomme, avec le perso en calque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découper une image | |
| |
|