| entrainement de mudo narutashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mudo narutashi Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 20:54 | |
| narutashi alla dans un endroit desert pour pouvoir s'entrainé en paix!!! il commenca par une meditation pour pouvoir enlevé tout doute puis fit un echaufement intense pendant plus d'une heure, apres l'echaufement il commença l'entrainemen!!! il se mit aussi droit qu'un piquet, ferma les yeux et resta immobile au bout de quelque minute il disparut et en un instant on le vit a plus de 500 mettre de sont point de depart!!! ensuite il commença les enchainement des technique de muai tai!!! l'entrainemen dura plus de 3 heure. narutashi repris alors ces affaire et tel un mirage il disparut | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 21:35 | |
| Bon .. alors expliquon les entrainement il faut mettre un peu de couleur bien expliquer en italique et tout... meme si ces un persos crée esaye de trouver des gifs de lui entrain d'faire des trucs chez pas :/ mes sinn rajoute toi : 5 Chakra, 10 ryos | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 21:39 | |
| ok pas de problème. j'aurai une question a te pausé!!!! saurai tu comment prendre un bout d'episode pour faire un gif justemen | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 21:44 | |
| heuu bah chez pas trop comment faire....avec windows movie maker nan?! :/ et apré tu prend le bout tu télécharger un truc qui fait des gifs et tu le crée toi meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 21:46 | |
| ok je vé essayé!!!! parcequ'en faite mon perso et tiré de ragnarok the animation mais bon il n'y a pas tro de gif dessu | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 22:17 | |
| [Je crois qu'avec Fraps tu l'enregistres. Puis avec Gif Animator, ImageReady, etc... t'en fais une anim' gif.] | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Dim 17 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Mer 20 Déc - 20:10 | |
| apres ce combat la demoiselle lui demanda comment se nommé t-il!!! il lui repondit :
narutashi mais cela ne te servira a rien!!!
tel un coups devant il disparu et revint au repere de l'akatsuki!!! jamais il n'aurai pensé q'un entrainemen vire au combat et jamais il aurai cru devoir utilisé sont chakra pour lancé des attaque qu'il voulais apprendre!! il lui reste plus qu'a les perfectionné | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Jeu 21 Déc - 23:35 | |
| LoL javoue l'histoire MDR style le héros ^^ !!! bouhh sinon sa va ! mes domage pas le droit d'utiliser les techniques en entrainement car personne en a enfin bref passons tant pis ^^ sa l'fait quand meme alors rajoute toi : +5 chakra / Pv et 40 RyOs! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi Jeu 21 Déc - 23:37 | |
| llol je c mais bon sa me fait chié g que sa comme gif donc jsuis limité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de mudo narutashi | |
| |
|
| |
| entrainement de mudo narutashi | |
|