| Jeu de suite " plus difficile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Jeu de suite " plus difficile ! Mer 20 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
mudo narutashi Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! Mer 20 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
mudo narutashi Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! Mer 20 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! Mer 20 Déc - 19:55 | |
| On appelle ça un jeu de suite par l'image ^^ *Mine de rien* Oui quoi ?
Dernière édition par Shino Aburame le Mer 20 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! Mer 20 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! Jeu 21 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame Genin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de suite " plus difficile ! | |
| |
|
| |
| Jeu de suite " plus difficile ! | |
|