Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: achats de sasuke Ven 17 Nov - 15:53 | |
| sasuke uchiwa entra dans le magasin et acheta :
kunaïx20=400 shurikenx20=400 note explosivex20=400 katana=300 gants=35 étuits a surikens=20 pochette=45 bombes fumigenesx20=100
TOTAL = 1700 | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: achats de sasuke Ven 17 Nov - 17:58 | |
| [N'oublie pas de modifier tes Ryos à la banque et de rajouter les armes dans tes stats !] | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: achats de sasuke Ven 17 Nov - 19:06 | |
| comment ca dans mes stats lequel? | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: achats de sasuke Ven 17 Nov - 20:30 | |
| Bah y a un forum Statistiques. Dedans tu crées un topic, pour tes stats, et dedans tu mets des trucs (pv, chakra, ...), tes techniques achetées et ton iventaire (armes). Puis tu mets un lien du topic de tes stats dans ta signature, comme moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats de sasuke | |
| |
|