| Mizukage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Mizukage Sam 11 Nov - 13:43 | |
| *Arrive les mains dans les poches* "Voila ça y est je viens d'etre nommé mizukage du village caché de kiri"*S'assois sur son fauteuil et croise les mains en s'appuyant sur son bureau* voila c'est fait maintenant grace au pouvoir de ce village me donne j'acomplierais ma vengence et je te tuerais mon enfoiré de frèreITACHI UCHIWA | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Mizukage Sam 2 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mizukage Sam 2 Déc - 13:37 | |
| *rigole*
est l'exite de service calme toi un peu voyon | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mizukage Sam 2 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Mizukage Lun 4 Déc - 20:20 | |
| Tu le fait ou tu attan que je ss ademin(jamais lol) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Mizukage Lun 4 Déc - 23:08 | |
| non y'en auras pas a kiri a par si tu demande a kakashi moi je le ferait pas | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 14:15 | |
| Bah tu peux inventer un autre truc pour Kiri, ce que tu veux. Pour le rendre attirant ! | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 14:39 | |
| Ben..Oui car sinon on est obligé de s 'entrainé et sans techniques c 'est soulant xd surtout quand je dois avinté.Donc vivement les techniques lol. | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 19:16 | |
| Ouais mais même, il faudra aussi bien rédiger avec les techniques, ne t'en fais pas | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 19:41 | |
| Oui mais je veux qu 'il le fait quand même lol je vais insisté.xd | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 19:53 | |
| ben demande a kakashi moi je le fait pas | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 20:03 | |
| Je vais le afire, mais c'est sasuke qui s'occupera des regles du resto, ok ? | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Mizukage Mar 5 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
shikamaru Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Kiri Personnage(s) préféré(s) : shikamaru Loisir(s) : lire les mangas Date d'inscription : 01/03/2007
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: protéger mon village Sensei/Elèves: Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Mizukage Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| je peu être ademi dans le village stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizukage | |
| |
|
| |
| Mizukage | |
|