Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Les équipes ! Sam 18 Nov - 14:17 | |
| Konoha :
Equipe n°1 : Sensei : Hatake Kakashi Eleves : Shino Aburame, Rock Lee, Naruto Uzumaki Recrutement : NON
Suna :Equipe n°1 :
Sensei : Itachi Uchiwa Eleves: ... Recrutement : OUI *************************** Kiri :Equipe n°1 :Sensei : Sasuke Uchiwa Eleves : Julien, ... Recrutement : OUI *************************** Oto :Sensei : Zabuza Eleves : tikishi, ... Recrutement : OUI *************************** @+++ | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Les équipes ! Sam 2 Déc - 23:47 | |
| Zabuza et Sasuke ! Créer votre bureau de Sensei ! ! ! | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Les équipes ! Dim 3 Déc - 15:04 | |
| Pour Oto no kuni tu tes gourer j'pense ta mis Oto : Sensei : Zabuza Eleves : Recrutement : tikishi, ... tikishi se met pas dans Eleves etc?! bon j'te corrige | |
|
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Les équipes ! Dim 3 Déc - 15:16 | |
| | |
|