Furie_No-Jutsu59 Voyageur
| Sujet: Felicitation Dim 19 Nov - 16:10 | |
| Salut Hatake ! c'est la-furie . Je me suis inscris pour te présenter mes félicitations ! Ton forum est très beau et enfin tu as créé un forum avec combats , missions , argents et grades ! Ce qui est très bien . En plus il est super bien organisé franchement là je te tire mon chapeau ! Je ne te garantie pas le fait que je viendrais souvent car je ne connais pas très bien le monde de Naruto mais de temps en temps je passerais y jetter un coup d'oeil . J'espere que ton forum marchera bien car il en vaut vraiment la peine ! PS : Si tu as besoin d'idées pour ton forum appelle moi @+++ | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Felicitation Dim 19 Nov - 16:59 | |
| Merci Bon t'etais pas obliger de mettre la petite pub à la fin, mais bon... | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Felicitation Lun 20 Nov - 0:33 | |
| | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| |