Rock Lee Genin
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Haut de la cime Dim 19 Nov - 21:44 | |
| *Bien je suis arrivé a la cime, il faut que je fasse toomber des rocheret que j'arrive en bas avant que les rocher ne tombe afin des les eclater* Lee sauta en l'air puis fit un coup de poing par terre qui fenditout les rochers se trouvant en dessous ce qui les fit tomber d'un bon il sauta de rocher en rocher pour arriver en bas *Merde j'ai dérapé je vais tomber et vu la hauteur !!* Il essaya de se ratrapé et il reussi, il se dépecha afin d'éclater Arriver en bas il se hata d'exploser les rocher en lançant des série de coup à une vitesse impressionante | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Haut de la cime Dim 19 Nov - 21:54 | |
| Lee gagne 5 Ryos et 10 PV. Tu peux continuer ton entrainement dans ce topic. | |
|
Rock Lee Genin
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Haut de la cime Dim 19 Nov - 22:30 | |
| [Ok Sensei merci beaucoup] Lee lança 1shuriken a un point stratégique du haut de la montagne ....... d'un coup tout le haut se fendi puis des 50aine de rochers tomberent a toute allure Maintenant plus corsés je vais devoirs arriver tout en haut tout en explosant les rochers Lee monta tres rapidement et tres agilement lorsque le premier rocher arrive il se lançi droit sur lui et l'eclata derriere ce premier gors s'en trouvait encore + ! il Lança 3shuriken qui fendirent les rocher et les shuriken traversa les rocher pour en explosé plusieur jusqu'a s'arreter *Cela me laisse Plus de temp * Il pritde l'élan sur un rebord puis alla de + en + vite il éxplosa les dernier rocher les un apres les autre pour arrivé en haut les mains ensanglanté | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Haut de la cime Lun 20 Nov - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut de la cime | |
| |
|