| Stats ? | |
|
|
POUR ou CONTRE la suggestion ci-dessous ? | Pour | | 89% | [ 8 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Stats ? Mer 22 Nov - 9:42 | |
| Salut ! Voici j'ai remarqué que c'est asse dur à gérer les stats (PV-Chakra-Ryos), car quand on achete plein d'armes, il faut modifier les ryos de sa banque + les ryos de son profil + sa fiche de stats + les achats. Donc ça serait pas mieux que les PV-Chakra et PEUT-ETRE Ryos ne soient que dans la fiche de Stats du profil ? Donc les stats ne representeraient que les techniques et les armes. Voila donnez moi des idées si vous en avez ! @+++ | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Stats ? Mer 22 Nov - 14:53 | |
| Oué bah moi no prob ! s'toi le chef xD ^^ s'toi qui voit le plus simple pour toi :/ ! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Stats ? Mer 22 Nov - 15:08 | |
| Bah essaye de te decider, car je sais pas donc je demande l'avais aux utilisateurs. | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Stats ? Mer 22 Nov - 15:38 | |
| Pour, mais là il risque d'y avoir quelques tricheries | |
|
| |
Rock Lee Genin
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Stats ? Mer 22 Nov - 15:39 | |
| Moi je vote pour enfin pour mon cas apres les gens contre ... faut voir | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Stats ? Mer 22 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Stats ? Sam 2 Déc - 13:25 | |
| Moi je vote Pour.Mais après c 'est toi qui voit xd. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Stats ? Sam 2 Déc - 14:03 | |
| Ok, mais pensez-vous que je supprime la banque ? non ? | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Stats ? Sam 2 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats ? | |
| |
|
| |
| Stats ? | |
|