| Comment s'entrainer ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:00 | |
| Bon voila, pour vous entrainner au lieu que de m'attendre pour que je raconte quelque chose pour que vous vous entrainer autant le faire seul vous crée un nouveau topic : Entrainement de .... et vous raconter ce que vous faite ainsi que sinon des phrase banal je m'entraine pendant 1h de rapidité, et 1h en force, et 1h pour m'entrainer a me soigner sa fera 10 de chaque vous pouvez vous entrainner qu'une fois par jour, je donerais des points répartie cela dépendras soit : 10 ( PV,CHAKRA ) ou 5 ( PV,CHAKRA ) et 20 ryos chaque entrainement.
Si vous le souhaiter vous pouvez vous entrainner a 2 en créen un new topic : entrainement de .... et de ........ et la faudrais faire comme pour tout seul raconter ce que vous faite, les points répartie dépendera soit : 20 ( PV,CHAKRA ) , 10 ( PV,CHAKRA ) et obligatoirement 30 Ryos
ps : j'repete vous pouvez vous entrainer qu'une fois par jour ^^ !
" Sa ces pour l'akatsuki clan ! ces la facon de je les entrainne ainsi que je leur donne leur points. "
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:18 | |
| Bah ça existait deja avnt, les entrainements solos. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:21 | |
| ba putin ils vont vite les gagnés les points et au faite c'est pas un clan l'akatsuki baka | |
|
| |
Rock Lee Genin
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:21 | |
| ouep c'est notre sensei préférée qui l'as inventé = Love kakashi sensei | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:28 | |
| L'akatsuki c'est pas un clan?! c'est un style de clan :/ pour etre plus précis c'est une organisation crée.. par le chef de l'akatsuki qui a pour but de tuer les jinchukiris ainsi que se faire beaucoup d'argent etc.. je connais mieu que toi alors pourquoi t'ouvre ta bouche?
aiie aiie aiie :/ c'est entrain d'me prendre la tete :/ j'croit j'vais partir abused
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:30 | |
| L'Akatsuki est considérée ici comme un village. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:31 | |
| oui ma me gene pas mais on éfface tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:38 | |
| - Citation :
- ouep c'est notre sensei préférée qui l'as inventé
= Love kakashi sensei Qui l'a inventé ?! C'est RICOLAAAA xDDDD | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! Mer 22 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'entrainer ?! | |
| |
|
| |
| Comment s'entrainer ?! | |
|