| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+3Nara Shikamaru Zetsu Hatake Kakashi 7 participants |
Comment avez-vous connu le forum ? | Moteur de Recherche (Google, etc..) | | 14% | [ 1 ] | Sur un Forum (topic de pub, etc...) | | 0% | [ 0 ] | Sur un site | | 0% | [ 0 ] | Par un ami (sur msn, etc...) | | 71% | [ 5 ] | Autres (precisez comment) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:28 | |
| Salut ! Voila, je voulais vous demandez comment vous l'avez connu ce superbe forum :p Moi je l'ai connu car je l'ai créé lol @+++ | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:30 | |
| moi je l'ai connu grace a won | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:32 | |
| Je les connu aussi grace a WON, et ensuite je les fait connetre a plusieur personne sur le BAR
précise sur won je suis : aM's . | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:39 | |
| mais oui je sais c'est toi qui me l'a fait connaitre | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:48 | |
| Et qui avait posté la pub sur WON ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:52 | |
| Et qui avait posté la pub que Shika a vu ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 22:36 | |
| ui ^^ je susi tjrs la é sé moi ki lé é recrute lol | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 22:47 | |
| Toi Itachi on s'est connu où deja ? un rpg ? Soigne ton orthographe. | |
|
| |
| |
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 23:19 | |
| Moi aussi je suis sur Won mais c 'est un pot qui est sur msn qui m' as donné l 'adresse mais je ne sais aps son pseudo sur le fofo dsl. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 1 Déc - 23:45 | |
| on sait connu de naruto no gaiden | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 2 Déc - 1:04 | |
| moi c'est itachi qui m'a recruter | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 2 Déc - 2:50 | |
| Bein moi c'est Kakashi | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 2 Déc - 11:31 | |
| HUm... C'est vrai qu'on se connait depuis longtemps, hein Nmind (shino). Le WE, AG, Naruto Graphisme, les logiciels :p, Empire of Dream, ... | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 2 Déc - 13:29 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|