| Repertoire des techniques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Repertoire des techniques ! Dim 26 Nov - 20:52 | |
| Salut ! Voila, dans le sous-forum Technique, je vais mettre toutes les techniques du RPG que les ninjas pourront acheter. Mais pour ça, il me faut de l'aide, donc voici les roles disponibles pour m'aider : -Ninjutsu : (ici il faudra plusieurs personnes !) Kakashi, Shikamaru ... -Genjutsu : Kakashi -Taijutsu : Naruto -Dojutsu : Kakashi -Kuchiyose : Kakashi -Kugutsu : -Kinjutsu : -Fuuinjutsu : Kakashi -Chiyute no Jutsu : -Mise à jour* : Shikamaru @+++ * : Cette personne s'occupera de lire les scans et de rajouter à chaque fois les nouvelles techniques.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki Naruto Genin
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Lun 27 Nov - 12:47 | |
| Déja je me suis déja un peu charger des taijutsu que je t'ai envoyer et je veux bien faire les mises a jour aussi | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Lun 27 Nov - 13:48 | |
| Ca va pour les mises à jour, Shika est là. Ok, je te mets pour le Taijutsu, finis le vite ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Lun 27 Nov - 23:31 | |
| je crois que je pourais me debrouiller pour le dojutsu | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Mar 28 Nov - 15:00 | |
| Non, prends un autre truc, car le Dojutsu est asse special, je vais le faire. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Mar 28 Nov - 23:07 | |
| ben a par le kinjutsu je sais pas ce que sa veut dire les 2 autres | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Mer 29 Nov - 14:19 | |
| Voila : -Kugutsu : techniques de marionnettes -Chiyute no Jutsu : les techniques de soins @+++ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Mer 29 Nov - 23:56 | |
| ben je conna deja mal les tech de sasuke alor ben je prend rien | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Jeu 30 Nov - 15:04 | |
| C'est rien, je suis le chef ici, c'est moi normalement qui doit tout faire. Toi essaye de trouver des ninjas pour Kiri :p | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! Sam 2 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repertoire des techniques ! | |
| |
|
| |
| Repertoire des techniques ! | |
|