Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Techniques medical Mer 6 Déc - 13:11 | |
| Techniques Médicales:
Chiyute no jutsu: Redonne 10 PV; -5 PC. Inyu Shometsu: Redonne 15 PV; -10 PC. Saisei no Saibo: Redonne 25 PV; -20 PC. Peut regénérer des cellulles ou redonner un membre. ( Si vous êtes victime du Susanoo, ovilà la solution) Kanki no Ketsueki: Enlève beaucoup de sang. (-70 PV; -70 PC) Oten no Ketsueki: Contamine le sang de son propre chakra. (-80 PV;70 PC)
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra): (-20 PC par post). Ce scapel de chakra peut découper n'importe quoi s'il est bien utilisé. A partir du rang de jounin, vous l'utilisez bien et donc: -40 PV par coup... Peut découpé un membre du corps qui ne peut être soigner que par un médical nin.
Avant jouninn, vous perdez à chaque post -30 PC et enlevez que 30 PV par coup. Ne peuvent pas découper un membre.
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules): Peut détruire les cellules de l'adversaire. (-90 PV; -70 PC)
Extraction de poison: Peut extraire du poison.
Shikon no Jutsu (Controle du mort): Peut prendre le contrôle d'un cadavre environnant pendant 3 post. Possède les attaques de ce mort.
Ranshinshou: L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 post à cause d'un trouble mental.
Chakra no Ito (technique interdite): Meurt avec l'adversaire grâce à un fil de chakra qui relit les deux coeurs.
Chikatsu Saisei no Jutsu: Uniquement pour Sannin et plus. Peut guérir toutes les vies d'une personne. Il faut au moins 4 médicals nin présent.
Ninpô Sozô Saisei (regénération): Regénère toutes les cellules de la personne. redonne toutes les vies. Ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat.
Justu du sacrifice: peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie. L 'admin peut changé les PV et le Chakra(pc) | |
|
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Techniques medical Mer 6 Déc - 13:15 | |
| c'est a toi de faire les techniques ?!!! | |
|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Techniques medical Mer 6 Déc - 13:37 | |
| Non. Je les mets la pour aider l 'Admin. | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Techniques medical Mer 6 Déc - 13:37 | |
| Merci, mais pour l'instant je fais le Ninjutsu. | |
|
Julien Genin
| Sujet: Re: Techniques medical Mer 6 Déc - 13:40 | |
| Je sais je sais mais ca pourra t 'aidé pour plus tard | |
|
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Techniques medical Mer 6 Déc - 14:10 | |
| bah merci pour l'aide julien^^ | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Techniques medical Mer 6 Déc - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques medical | |
| |
|