| Arrivée de Link Hyruli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Hyruli Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Paris Personnage(s) préféré(s) : O lyçée malheuresemen T_T' Loisir(s) : Manga, jeux videos, foot, cinéma, skate, rock, pop rock, punk et rock japonais XD Date d'inscription : 16/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 15:54 | |
| Nom : Hyruli. Prénom : Link.
Nindo : Honnorer défendre l'Akastuki en cas de conflits avec les autres villages...Et puis atteindre mon but, devenir Hokage ^^. Motivation : La réputation de l'Akastuki est très répendue: c'est un clan particulièrement celèbre pour ses pouvoirs et ses techniques de combats particulièrement étonnante, et c'est pour celà que je m'engage à entrer dans ce clan pour pouvoir évoluer dans mon style de combat...Digne de confiance, je vouerai un culte à ce clan jusque la fin de mes jours XD. | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 16:08 | |
| Tien, bonjour a toi Link. comment va tu?! Bien je t'accepte avec plaizir .. visite un peu partout et va t'entrainer j'ai poster quelque truc pour l'entrainement de l'akatsuki en attendant les techniques.. Voila bienvenue a toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Paris Personnage(s) préféré(s) : O lyçée malheuresemen T_T' Loisir(s) : Manga, jeux videos, foot, cinéma, skate, rock, pop rock, punk et rock japonais XD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:31 | |
| Merci je vous honnorerais jusque la mort de ce clan, qui n'arrivera pas avec l'équipe de choc que nous avons! MERCI ^^ | |
|
| |
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue a l'akatsuki ...! J'aime bien ton avatar mais tu n'en aurais pas un autre d'un autre perso car c'est moi Gaara ^^, bien sur tu le fais si tu veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:47 | |
| OUai Gaara t'inquiète pas je vais en trouver un autre d'avatar | |
|
| |
Gaara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : L'Akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Devenir puissant Loisir(s) : le boss de l'aka ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:49 | |
| merki^^ , sik tu veut j'en ai plein tu me dit de qui par mp et je t'en passe ..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:54 | |
| Lol merciiiii mais j'en ai beaucoup aussi lol mais comme mon perso c Link (de zelda pour ceux qui connaissent pas...è_é ) ba je vais en prendre une de lui. Mais jC pas si j'ai le droit | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:56 | |
| Si tu a le droit de te crée un propre persos n'importe quel personnage tinquiet | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli Ven 1 Déc - 19:57 | |
| ah ok merci bien je change tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Link Hyruli | |
| |
|
| |
| Arrivée de Link Hyruli | |
|