Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Entrainement de Julien Sam 2 Déc - 13:16 | |
| Julien vena s 'entrainé.Julien attaqua avec son sabre l 'arbre au bout de 5 cattaque l' arbre tomba.Julien coure 5 tour a toute vitesseJulien fait des combos avec son KatanaJulien travaille veaucoup avec son KatanaJulien: Maintenan je vais m 'entrainé au TaijustsuJulien tapa sur l 'arbre tellement fort qu 'au bout de 5 min ses main était plein de sang. Mais Julien continue continue et au bout de 10 minutes il arrête.L 'arbre tomba enfin. Julien: J 'ai mal j 'ai mal mais il faut que je continueAlors Julien alla a un autre arbre et attaqua avec les tibias.Et après avec les pieds et après l' arbre tomba aussi.Julien ésouflé: Mon entrainement est fini. | |
|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Sam 2 Déc - 15:15 | |
| | |
|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Sam 2 Déc - 15:18 | |
| [Attends l'arrivée du Mizukage...] | |
|
Julien Genin
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Sam 2 Déc - 16:26 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Sam 2 Déc - 23:42 | |
| c'est moi qui lui donne? je croyais que c'etait kakashi bon alors c'est moyen
pv+5 chakra+7 ryos+5 | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Dim 3 Déc - 0:02 | |
| [Bah oui c'est toi, tu es son Sensei + son Mizukage !] | |
|
Julien Genin
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Dim 3 Déc - 13:11 | |
| Sasuke Uchiwa je gagne combien?? | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Entrainement de Julien Dim 3 Déc - 20:21 | |
| je vien de le dire regarde plus haut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Julien | |
| |
|