| Balade de Julien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Balade de Julien Jeu 30 Nov - 21:14 | |
| Julien entra dans la forêt de la mort sans qu 'aucun garde ne s 'en apercois. Julien pense: J 'èspère que je vais être pris comme Déserteur.Car il n 'y a aucun village qui m ' intéresse apar âme no kuni mais il faut être trop puissant pour pouvoir y allé.Mais bon comme Mukenin je pourrai visité plein de truc je pourrai passé les testes et partir du village avant qu' il me donne le bandeau. Julien resta 1h00 a s 'entrainé avec le Kage Bushin no Justsu.Maintenan je sais faire 100clones. Julien parta. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Balade de Julien Jeu 30 Nov - 21:20 | |
| Ajoute toi 5 Chakra. Maintenant faudra faire des entrainements bien plus appronfondis. Sinon je te mets Nuke-Nin, n'oublie pas de créer tes stats. | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Balade de Julien Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| ta oublier de présiser qu'il n'y a pas encore les techniques ....:'( | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Balade de Julien Jeu 30 Nov - 21:25 | |
| Ah oui, bah voila tu peux pas utiliser ta technique car tu l'as pas encore achetée et surtout elles ne sont pas encore mises. | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Balade de Julien Jeu 30 Nov - 21:50 | |
| Ha punaise mais faut pas acheté des techniques lol faut les apprendres.xd | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Balade de Julien Jeu 30 Nov - 22:34 | |
| Bah apres ton sensei pourra te l'apprendre. | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Balade de Julien Ven 1 Déc - 14:38 | |
| Oui mais il faut un coin des déserteur et un chef des déserteurs. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Balade de Julien Ven 1 Déc - 19:54 | |
| Desolé mais je peux créer un petit village des deserteurs pour s'abriter mais rien de plus... | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Balade de Julien Ven 1 Déc - 20:01 | |
| De toute façon j 'ai fait ma demande a l 'Akatsuki. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Balade de Julien Ven 1 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de Julien | |
| |
|
| |
| Balade de Julien | |
|