Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Equipe N°1 Mar 14 Nov - 15:23 | |
| Equipe N°1 : -Nara Shikamaru : Chef de l'Akatsuki -.......Cherche membres ! | |
|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Equipe N°1 Lun 20 Nov - 15:04 | |
| Equipe N°1 : -Nara Shikamaru : Chef de l'Akatsuki -Hidan : Déserteur de l'akatsukiCherche membres ! | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Equipe N°1 Lun 20 Nov - 15:06 | |
| Tu pouvais editer mon sujet xD | |
|
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Equipe N°1 Lun 20 Nov - 19:11 | |
| lol oué j'ésiter ces s'que j'voulais faire ^^ | |
|
| Sujet: Re: Equipe N°1 Mer 22 Nov - 16:19 | |
| Nouvelle arrivé :
-Hidan -Temari
voila je pense que vous ferier équipe ensemble ! je vous entrainerais avec plaizir et ne nous occuperons de notre but. | |
|