| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Forum Mar 5 Déc - 16:21 | |
| Bon je vais pas faire de pub mais j'ai besoin de 2,3 personnes pouvant m'aider a construire mon forum le design est fini est reste quelque régle,les villages et les techniques
Si tu es intéréssé poste en dessous | |
|
| |
Itachi Uchiwa Kazekage
Nombre de messages : 62 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 19:05 | |
| Niveau Design je peux faire quelques trucs mais sinon pas l'temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 19:11 | |
| Itachi montre moi que tu est digne de confiance et fait de s post en ne parlant pas le SMS et fais de bon post pour voir si je te prend | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 19:40 | |
| Moi je veux bien t 'aidai je suis expert en rpg naruto.(je ne me vente pas mais je suis admin sur 5 rpg naruto a moin que tu ne veux aps d 'un tcho de 10 ans...) | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 20:29 | |
| moi je veux bien et je suis digne de confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 20:34 | |
| Je vous prend vous 2 Zetsu et Julien PS:Julien l'age par moi na aucun rapport pour moi tu peux avoir 9 ans sa métégale Le lien c'est : http://jeun-naruto.jeun.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 20:37 | |
| donne l'adresse de ton forum ca serai peut etre mieux pour y aller XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 20:55 | |
| Déchire la banniere vous trouvez pas :p c'est moi qui les fait xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 23:12 | |
| C 'est un bon début pour ton fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|