| GaLerie de aM's> Sku ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: GaLerie de aM's> Sku ! Ven 8 Déc - 19:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:43, édité 7 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Ven 8 Déc - 19:48 | |
| C'est pas mal ... Continue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Dim 10 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Dim 10 Déc - 22:35 | |
| Tres bien ! La sign violet est tres réussie ! Pour la toute dernier (la blanche), elle est aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Dim 10 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Dim 10 Déc - 22:49 | |
| Moi je serais toi je prendrais le kit de shika, ça pourrait porter à confusion Hitsugaya... Sinon c'est très bien fait, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Dim 10 Déc - 23:32 | |
| Ouais, bah voila j'ai mis l'avatar de shika puis quelque persos que j'preferer : Abarai renji et Toushirou de Bleach , Shikamaru de Naruto .. et ceux que j'prefere d'autres ces : Hellsing enfin Alucard , Spike de Cowboy bebop, heuu qui encore.. MUGEN de Samurai Champloo .. le meme créateur que C.Bebop. enfin bref.. voila mon style ! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Lun 11 Déc - 20:00 | |
| Bien joué ! Quelques conseils : -Duplique le calque de ton perso, met le second en Incrustation. -Duplique le calque de ton perso, le premier : Filtres > Atténuation > Flou gaussien, et le second en incrustation. @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Mer 20 Déc - 0:42 | |
| Ajout d'un kit !
voila a peu pret.. la j'vais en faire un terrible !! j'vais mettre un peu de temp voila a peu pret s'que ma apris KAKASHI MERCI KAKASHI.. <3 xD voila ! heuu quoi d'autres... oué j'vais utiliser quelque new truc puis aufaite .. comment on duplique ces copier coller ou autre? j'ai pas compris sa :/
sur celui de Shika x Tema j'ai travailller le fond KAKASHI ma apris a faire des beau brush la il es un peu foireux mes bon :/ j'mentraine !
ps : pourquoi dans mes kits mes avatars devant y sont plus bref tant pis la fleme de les remettre :/ | |
|
| |
Temari Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves: Shikamaru
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! Mer 20 Déc - 14:38 | |
| Cool Temari est sur une signature lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GaLerie de aM's> Sku ! | |
| |
|