| Galerie [Temari] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves: Shikamaru
| Sujet: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 20:23 | |
| Bah c'est tres bien ! Mais bon, je crois te l'avoir deja dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 20:25 | |
| - Hatake Kakashi a écrit:
- Bah c'est tres bien !
Mais bon, je crois te l'avoir deja dit... Ouep tu me l'a déjà dit mais merci quand meme, ça fait toujours plaisir faut juste que je change de style | |
|
| |
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 20:30 | |
| Aiie aiie aiie ! trop styler lol ^^ ! faut qu'tu m'apprenne la styler tes avatars 3D on va dire .. trop net!! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 20:36 | |
| Oué, utilises des flous (gaussien, directionnels, etc...) ! Sinon y a des walls superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 21:17 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Aiie aiie aiie ! trop styler lol ^^ ! faut qu'tu m'apprenne la styler tes avatars 3D on va dire .. trop net!!
c'était un tuto, d'ailleur je l'ai noté quelque part, c'était d'après tuto anglais, je me suis araché les cheveux dessus et pis maintenant j'ai le psd, je me casse plus le ** pour les changer la solution de facilité c'est moi qui l'ai trouvé hihi:P | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 21:43 | |
| oué bah sa déchire ^^j'kiff comment ces fait ' tes avatars la..' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 21:44 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- oué bah sa déchire ^^j'kiff comment ces fait ' tes avatars la..'
je te donnerai le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 21:49 | |
| Merci oué sa m'intéréserais ^^" ! .. j'suis pas trop doué mes bon.... | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Lun 11 Déc - 21:52 | |
| Bah Temari (yoko) c'est une vraie pro ! Avec un forum graphique de + 600 membres, c'est obligé d'etre une pro. | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mar 12 Déc - 20:38 | |
| Beau boulot. Chapeau Temari | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mar 12 Déc - 21:50 | |
| Tu parles d'une pro, n'importe quoi Enfin bref, je suis désolé Shikamaru, je comprend pas le tuto qui se trouvait sur mon fofo a disparu il est vide, c'est peu etre le site qui le proposait qu'à été supprimé j'en sais rien quand j'en retrouverai un valable je le posterai ici, encore désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mar 12 Déc - 22:32 | |
| No probleme ! s'pas grave ! j'vais faire avec lol ^^ merci quand meme ! | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 168 Localisation : organisation:akatsuki Personnage(s) préféré(s) : Zetsu Itachi et Hidan Loisir(s) : Shikamaru nara comme sensei Date d'inscription : 28/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: protéger mon chef et aider lAkatsuki a jamais Sensei/Elèves: Sensei:Shikamaru nara
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mar 12 Déc - 22:38 | |
| J'adore ta baniere temari et shika tu pourrais aller sur le chat ? | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mer 13 Déc - 12:33 | |
| C 'est trop bien mais tu les trouves ou les fonds? | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mer 13 Déc - 14:58 | |
| Elle l'est fait elle même. Surtout des brushs. | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mer 13 Déc - 16:20 | |
| Comment on fait les fonds? | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Galerie [Temari] Mer 13 Déc - 17:09 | |
| Moi j'ai toujours ceux de Kakashi Sur le site de création | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie [Temari] | |
| |
|
| |
| Galerie [Temari] | |
|