Temari Membre de l'Akatsuki
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Sensei/Elèves: Shikamaru
| Sujet: Des battles ça vous dit Lun 11 Déc - 16:59 | |
| Je ne poste pas ma candidature, mais sur GW, site ou Kakashi et moi meme sommes admin nous allons ouvrir une section Battle inter forum alors pourquoi ne pas créer une petite équipe qui serait l'équipe de ce forum çà nous ferait au moins une inscription et ça donnerait peu etre envie aux autres d'y participer. sa demanderait pas trop de présence 1 ou deux créa par mois maximum enfin voilà quoi si ça vous interesse on en parle ici ou alors si Kakashi est pas d'accord --> poubelle | |
|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Re: Des battles ça vous dit Lun 11 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Des battles ça vous dit Lun 11 Déc - 19:34 | |
| - Julien a écrit:
- C 'est quoi GW?
graphique world, forum de graphisme | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Des battles ça vous dit Lun 11 Déc - 19:48 | |
| Je suis pour bien sur ! Et y a ici quelques bons graphistes ... Mais je voulais aussi tenir pour GW, contre les autres forums, donc si mon forum se fait eliminer avant je viendras jouer pour vous, si c'est l'inverse tu viendras, ok ? | |
|
| Sujet: Re: Des battles ça vous dit Lun 11 Déc - 20:00 | |
| je sais pas je comptais pas y participer lol on verra | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Des battles ça vous dit Lun 11 Déc - 20:07 | |
| Bah pour toi c'est rien. Mais pour moi, ca te convient ? LoL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des battles ça vous dit | |
| |
|