| [Soigneur] Nara Shikamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Jeu 30 Nov - 15:00 | |
| Desole Shika, tu dois poster 100 messages et ça ira ! lol t'es à 98. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Personnage(s) préféré(s) : ... Loisir(s) : ... Date d'inscription : 12/11/2006
Identité Ninja Village: Akatsuki Nindo: Dominez NARUTO SUN Sensei/Elèves: Les membres de l'aka
| |
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Jeu 30 Nov - 15:22 | |
| Tu es Soigneur ! ! ! Tu pourras t'acheter les techniques de soins. Sinon je suis un gros flemmard ...... -_____-' @+++ PS : Tu pourras bien sur t'entrainer seul pour augmenter tes stats, mais seul les admins (moi) pourront t'augmenter tes points. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Jeu 30 Nov - 19:25 | |
| Ok, merci " chef " compris ^^" | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Jeu 30 Nov - 20:31 | |
| Il faut avoir posté 100 message pour être soigneur ? ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| messages 61 allez shino va flooder ! xD !! moi chu un foO ! | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| Pas de flood ici, je verrouille. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Sam 2 Déc - 1:12 | |
| dis moi juste si on peut etre soigneur meme si on a les tech de son personnage | |
|
| |
| |
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru Sam 2 Déc - 1:29 | |
| cool merci ben je vais passer le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soigneur] Nara Shikamaru | |
| |
|
| |
| [Soigneur] Nara Shikamaru | |
|