Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: [Soigneur] Shino Aburame Sam 2 Déc - 2:57 | |
| Je souhaiterais devenir soigneur, spécialement contre toutes les formes de poison (normal). Donc, comme Sasuke, pourrait-on m'envoyer un formulaire dès que j'aurais atteint les 100 posts ? Si oui, je préviendrais à mon 100ème post (environ ) | |
|
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: [Soigneur] Shino Aburame Sam 2 Déc - 11:30 | |
| Tu me previendras ici, pour me dire que tu les as atteint. | |
|
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: [Soigneur] Shino Aburame Lun 4 Déc - 20:46 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: [Soigneur] Shino Aburame Lun 4 Déc - 23:09 | |
| et moi dans pas longtemps j'espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soigneur] Shino Aburame | |
| |
|