| Soigneur Julien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: Devenir le plus fort Sensei/Elèves: Sasuke
| Sujet: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 14:51 | |
| J 'aimerai être soigneur en plus j 'ai plus de 100 messages? Alors je peux????(je suis sur que c 'est oui mais j 'attand quand même la réponse...) | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 19:06 | |
| Bon tu peux ! Mais un peu juste car t'as beaucoup de message de flood XD J'espere que tu te comportera mieux | |
|
| |
Julien Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : Kiri no kuni Personnage(s) préféré(s) : Devenir le plus puissant Loisir(s) : Sasuke Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 19:43 | |
| :shock:Falais le dire si tu ne voulais pas les informations^^. | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 19:59 | |
| Pas pour els infos, mais pour les 2000 topics dans suggestions ^^' | |
|
| |
Shino Aburame Genin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Konoha Personnage(s) préféré(s) : A votre avis? Loisir(s) : Musique, animes, maths, et webmastering ( Date d'inscription : 14/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Faire de mon mieux, aller le plus loin possible. Niveau envisagé : A.N.B.U. Sensei/Elèves: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 20:00 | |
| - Hatake Kakashi a écrit:
- Pas pour els infos, mais pour les 2000 topics dans suggestions ^^'
+1 | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 20:00 | |
| Car les infos c'etait super bien | |
|
| |
Julien Genin
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 20:03 | |
| Ha dsl!!!!!!!!!Mais je voulais aidé au maximum le forum;) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Soigneur Julien Mar 5 Déc - 23:21 | |
| ouai c'est vrai il a cru bien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soigneur Julien | |
| |
|
| |
| Soigneur Julien | |
|