| Entrainement au desespoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonny hiro Etudiant a l'academie
Identité Ninja Village: Kiri Nindo: retrouver son passé Sensei/Elèves: Aucun :p
| Sujet: Entrainement au desespoire Lun 18 Déc - 11:05 | |
| Se promenant par là , il tomba devant la salle d'entrainement .Ses pas l'avaient guidée jusque là .Il avait encore très mal au corp et à la tête mais avait besoin de réfléchir seul ... Il se mit alors à contempler son sabre , la seule chose qu'il lui reste avec ses habits . Il le déguaine , puis entre dans la salle .Il devait réfléchir , méditer , pour se rappeller de son passé et il pense que seul son sabre peut lui en apprendre plus .
Il s'approcha d'une poutre en bois , puis d'un coup sec et puissant , esseya de le trancher en vain .Il n'avait plus assez de force .POurtant , il sentait en lui une puissance incroyable .
Il tenta une 2 ème fois , encore plus fort , et ainsi de suite . Il se servait de cela pour dégager sa rage .La rage de perdre la mémoire .
Il se sentait seul .Loin de tout , dans les ténébres . Mais il devait continuer.
Il donna alors un grand coup de poing dans la poutre en bois en fermant les yeux .Le coup lui faisait mal dans tout le corp et sentait sa plaie se reouvrir .Il n'en pouvait plus et quelques larmes coulèrent sur sa joue .Il leva alors la tête , puis vit une fissure sur la poutre ...
*- J'ai fais ça moi?*
Il contempla sa main blessé pendant une seconde , puis commença a ressentir la douleur .Malgrès cela , il se mit à plat ventre puis commença a faire des pompes avec un seul bras.
A la cinquantième pompe , il s'écrasa au sol , sans souffle .Il avait trop mal pour continuer et se mordait la lèvre .
Il se releva alors puis sorti de la salle . | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Konoha xD Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto, Sasuke Loisir(s) : Foot, ordi, graphisme, naruto, etc... Date d'inscription : 04/11/2006
Identité Ninja Village: Konoha Nindo: Defendre Konoha et tuer le chef de l'akatsuki :P Sensei/Elèves: Naruto Uzumaki, Shino Burame, Rock Lee
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Lun 18 Déc - 14:13 | |
| [C'est bien beau d'avoir un sabre (ou katana) mais faudrait peut etre l'acheter ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Lun 18 Déc - 20:16 | |
| [C'est dans l'histoire , il l'avait encore sur lui ] | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
Identité Ninja Village: Aucun Nindo: Sensei/Elèves:
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Lun 18 Déc - 20:38 | |
| pas mal
pc+10 pv+15 ryos +20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Mar 19 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : kiri Personnage(s) préféré(s) : tuer mon frere et honorer mon village Loisir(s) : julien Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Mer 20 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Mer 20 Déc - 17:49 | |
| [Au fait, c'est en fonction de la qualité du Rp qu'on gagne des points?] | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Mer 20 Déc - 23:34 | |
| ouia c'est sa plus tu te debrouille bien plus je te mets de point mais jamais + de 15 mais si tu fais beaucoup d'entrainement tu deviendras tres vite fort et si les element sont mis en oeuvre je t'aprendrais des jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Jeu 21 Déc - 20:54 | |
| Element?Dis en plus s'il te plait . | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire Jeu 21 Déc - 23:19 | |
| ben pour l'instant il n'y as pas d'element specifique pour chacun (affiniter avec les element) et si cela existait ben je pourais t'apprendre les techniques des uchiwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au desespoire | |
| |
|
| |
| Entrainement au desespoire | |
|